Rechargement de la configuration d'un module de service BOD

Au cours du développement, vous pouvez souhaiter modifier et recharger la configuration sans avoir besoin de redémarrer le serveur. Ceci est pris en charge par l'utilisation d'un fichier .reloadconfig.

Procédure

  1. Pour activer le rechargement volatile, procédez comme suit :
    OptionDescription
    Pour tous les composants Créez un fichier .reloadconfigvierge dans xml/config/com.ibm.commerce.foundation/. Ceci entraînera la vérification par chaque module de service de l'horodatage de ses fichiers de configuration, chaque fois qu'il sera appelé. Les fichiers de configuration ayant été modifiés depuis leur dernier chargement seront réanalysés. De même, si un fichier de configuration a été ajouté ou supprimé, tous les fichiers de ce même répertoire seront rechargés.
    Pour un composant donné Créez un fichier .reloadconfig vide sous le répertoire de configuration de ce composant. Par exemple, xml/config/com.myco.myservicemodule. Le rechargement à la volée ne sera activé que pour ce composant. Dans le cas d'un module de service HCL Commerce existant, placez le fichier dans workspace_dir\WC\xml\config\servicemodulename-ext\.
  2. Vous devez placer le fichier .reloadconfig dans le répertoire avant le démarrage du serveur.