Balisage des pages de votre magasin pour le système d'analyse externe

Balisez chaque fichier JSP du magasin avec la bibliothèque de balises spécifique au fournisseur que vous créez. Lorsque les clients parcourent ces pages balisées dans votre site HCL Commerce, les données sont collectées et envoyées au système d'analyse externe en fonction de la logique de programmation dans les classes de balises spécifiques au fournisseur. Le système d'analyse externe peut ensuite utiliser ces données pour effectuer son travail d'analyse.

Procédure

  1. Accédez au répertoire qui contient les fichiers JSP de votre site.
    Par exemple, les fichiers JSP pour le magasin type Aurora sont dans le dossier workspace_dir/crs-web/WebContent/AuroraStorefrontAssetStore.
  2. Si le nom que vous utilisez pour la balise d'affichage de page est pageview, vous pouvez utiliser l'utilitaire de balisage automatique pour baliser votre JSP avec cette balise.
  3. Ajoutez les balises spécifiques au fournisseur appropriées au bas de chaque fichier JSP de magasin pertinent. Les fichiers JSP de magasin doivent également faire référence au fichier de définition de la bibliothèque de balises que vous avez créé. Placez les balises immédiatement au-dessus de la balise </body> dans le fichier JSP, comme indiqué dans l'exemple suivant pour une page d'affichage de produit :
    ...
    ...
    <%@ taglib uri="http://commerce.your_company_name.com/mytld"  prefix="mytld" %>
    ...
    ...
    ...
    <!-- Vendor-specific analytics tags -->
    <mytld:product databean="${product}" />
    <mytld:pageview />
    </body>
    ...
    ...
    Remarque : Le fragment de code précédent suppose que vous créez deux balises nommées pageview et product.