Liste des tables gérées
Les tables gérées se répartissent en trois catégories : tables de données de site, tables de données de commerçant et tables de données mixtes site et commerçant.
Pour afficher la liste des tables gérées par l'environnement de transfert ou d'exécution, procédez comme suit :
Procédure
- Démarrez une session d'invite de commande de base de données.
- Connectez-vous à la base de données de transfert ou d'exécution.
-
Exécutez l'une des instructions suivantes, selon la catégorie pour laquelle vous voulez afficher la liste des tables gérées :
Option Description Données de Site select tabname from STGSITETAB Données de commerçant select tabname from STGMERTAB Données mixtes site et commerçant select tabname from STGMRSTTAB Avertissement : Certaines tables gérées qui sont renvoyées par les commandes SQL n'ont pas de déclencheurs de transfert qui leur sont associés. Toutes les modifications que vous apportez à ces tables dans la base de données de transfert ne sont pas capturées dans la table STAGLOG. Lorsque vous exécutez l'utilitaire stagingprop, les modifications apportées aux tables autres que les tables de transfert ne sont pas propagées de la base de données de transfert vers la base de données de production.Pour afficher la liste des tables contenant des déclencheurs de transfert, lancez la commande SQL suivante :
select trigname, tabname from syscat.triggers where trigname like 'STAG%'La liste des tables comportant des déclencheurs de transfert se trouve dans la colonne tabname du jeu de résultats.

select trigger_name, event_object_table from qsys2.systriggers where trigger_name like 'STAG%'
select object_name from user_objects where object_type = 'TRIGGER' and object_name like '%STG_%;Le format des déclencheurs de transfert Oracle est le suivant :
où :<X>STG_<tableName>- X = I (insert = insertion), U (update = mise à jour) ou D (delete = suppression)
- tableName = nom de la table qui possède le déclencheur.