Configuration du temps écoulé minimum entre les exportations de commande

Par défaut, pour chaque magasin, une seule exportation de commande est autorisée par utilisateur (avec le rôle de contrôle d'accès approprié) toutes les 60 minutes.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Le même utilisateur ne peut exporter des commandes du même magasin qu'une fois toutes les 60 minutes (3600 secondes). Vous pouvez configurer le temps écoulé minimum pour modifier ce comportement.

Procédure

  1. Ouvrez le fichier de propriétés suivant WC_installdir\xml\config\com.ibm.commerce.order-ext\dataextract\dataload.properties.
    Remarque : Si le fichier et le chemin d'accès au fichier n'existent pas, créez le chemin d'accès com.ibm.commerce.order-ext\dataextract\ nécessaire et créez un fichier dataload.properties vide.
  2. Mettez à jour ou ajoutez la propriété suivante au fichier dataload.properties.
    minSecBetweenOrderExports=time
    time est le temps minimum écoulé en secondes entre les exportations de commandes issues d'un même utilisateur. La valeur par défaut est 3600.
    Par exemple, si vous voulez réduire le temps nécessaire pour que l'utilisateur exporte les commandes toutes les 30 minutes, entrez 1 800. Si vous voulez augmenter le temps nécessaire pour qu'un utilisateur exporte des commandes toutes les 120 minutes, entrez 7 200.
  3. Enregistrez et fermez le fichier.