Modification de propriétés dans le fichier de configuration du composant commande (wc-admin-component.xml)
Pour modifier des propriétés dans le fichier de configuration du composant de commande (wc-admin-component.xml), vous devez créer une version personnalisée de ce fichier dans un nouveau dossier. La version personnalisée du fichier ne doit contenir que les propriétés modifiées.
Procédure
- Ouvrez HCL Commerce Developer et basculez vers la vue Explorateur d'entreprise.
-
Créez un dossier pour le fichier de configuration personnalisé du composant des commandes :
workspace_dir\WC\xml\config\com.ibm.commerce.order-ext
Si ce dossier existe et contient une version personnalisée du fichier wc-admin-component.xml, ou si une version personnalisée existe dans un autre emplacement, ouvrez la version personnalisée et passez à l'étape. Si ce dossier n'existe pas ou contient une version personnalisée, procédez comme suit :
- Copiez le fichier workspace_dir\WC\xml\config\com.ibm.commerce.order\wc-admin-component.xml sur workspace_dir\WC\xml\config\com.ibm.commerce.order-ext\.
- Ouvrez le fichier wc-admin-component.xml copié dans un éditeur. Cette copie devient la version personnalisée du fichier wc-admin-component.xml.
-
Modifiez les propriétés.
Pour modifier les propriétés qui ne se trouvent pas actuellement dans le fichier personnalisé, copiez ces propriétés dans votre fichier personnalisé à partir du fichier de configuration du composant de commande par défaut.
- Retirez toutes les propriétés qui ne sont pas définies différemment du fichier de configuration du composant commande par défaut. Le fichier personnalisé ne doit contenir que les divergences.
- Enregistrez le fichier personnalisé et fermez-le.