Colonnes du rapport

Ce glossaire fournit une brève description de chaque colonne que peuvent contenir les rapports disponibles dans BigFix Inventory.

A B C D é F G H I L M N O P R S T U V W Y

Remarque : Si aucune donnée n'est disponible et qu'il est impossible d'indiquer la valeur de la colonne, l'une des valeurs suivantes s'affiche :
  • <no data> lorsqu'il n'y a pas de données.
  • <not set> lorsque la valeur n'est pas encore définie. Vous pouvez la définir à l'aide de l'option dédiée.

    Si la valeur <not set> apparaît sous la colonne Nom du produit, voir : La valeur <not set> apparaît sous le nom du produit dans le panneau Classification des logiciels..

  • <n/a> lorsque les données ne sont pas pertinentes pour la ligne de rapport spécifique.
  • La cellule est vide lorsque la valeur n'existe pas et ne peut pas être indiquée.

Un

Action
Indique si le chargement du fichier de numéros de référence a écrasé les numéros de référence précédemment chargés ou a ajouté des numéros de référence à ceux existants.
Coût d'acquisition
Coût global d'achat de licence du produit logiciel. Il s'agit de la valeur indiquée lors de la création du contrat.
version d'agent
version de l'agent BigFix déployée sur l'ordinateur.
Jamais facturé
Indique si un composant est toujours non facturé.
ID utilisateur alternatif
Identificateur d'un utilisateur qui utilise actuellement un logiciel ou s'y inscrit. Il s'agit d'un nombre ou d'une chaîne spécifique à ce logiciel.
Méthode d'authentification

Méthode d'authentification utilisée pour se connecter à BigFix Inventory.

Statut de l'analyse automatique
Indique si le disque partagé est analysé à l'aide de la version automatique du mode d'analyse optimisée. Pour plus d'informations, voir : Etape 2a : Mode optimisé - Analyse automatique des disques partagés distants. La colonne peut comporter l'une des valeurs suivantes :
  • Désactivé
  • OK
  • En attente
Lorsque vous faites glisser le pointeur de la souris sur le statut En attente, vous pouvez afficher des informations supplémentaires expliquant pourquoi l'action est en attente.
Nombre moyen d'exécutions par jour
Nombre moyen de fois où un processus ou un élément logiciel est démarré par jour.
Durée moyenne d'exécution
Durée moyenne d'utilisation d'un processus ou d'un logiciel. Calculée en divisant la durée totale d'exécution par le nombre total d'exécutions. La durée moyenne d'exécution est identique à la durée totale d'exécution lorsque le nombre total d'exécutions est égal à 1.

B

Marque
Marque du processeur qui a été mis en corrELAtion dans la table des PVU. Si la marque est Autres, le processeur n'est pas répertorié dans la table des PVU. Pour des informations détaillées sur le processeur lu dans le système d'exploitation de l'ordinateur, voir : Chaîne de marque de processeur.
Contribution de métrique de groupement
Indique le nombre d'unités de métrique de licence que le produit spécifique représente dans la quantité de métriques globale du groupement FlexPoint ou du cloud Pak auquel ce produit est affecté.
Balise de regroupement utilisée
Indique si l'affectation du produit est basée sur une balise de regroupement.

C

Examen basé sur le catalogue

Indique si l'examen basé sur le catalogue fait partie de la planification d'examen configurée directement à partir de BigFix Inventory.

Format de catalogue

Format du catalogue des logiciels.

Numéros de référence du catalogue
Les numéros de référence associés aux produits répertoriés dans le catalogue des logiciels.
Fournie dans le catalogue
  • Dans le rapport Produits et métriques, indique si la relation du produit et de la métrique est fournie dans le catalogue des logiciels. Si la valeur de la colonne est No, la relation provient de l'balise d'identification du logiciel ou est définie par un utilisateur.
  • Dans le rapport Données de package, indique si le composant du fournisseur indiqué et de la version spécifiée existe déjà dans le catalogue des logiciels.
Fournisseur de catalogue
Nom de l'émetteur du contenu de catalogue.
Résultats Analyse Catalogue manquants
Indique si les résultats d'analyse de catalogue manquent. Ce problème peut se produire lorsque l'ordinateur ou un relais est hors ligne, lorsque le réseau est indisponible ou lorsque la dernière tentative d'analyse a été effectuée il y a plus de 30 jours.
Analyse Catalogue achevée avec succès
Indique si l'analyse catalogue a abouti. L'analyse peut échouer parce que l'ordinateur n'a plus d'espace disponible ou est mal configuré, ou que l'analyse a été arrêtée.
version du catalogue
version du catalogue des logiciels disponible sur l'ordinateur. Si différentes versions du catalogue sont disponibles sur divers ordinateurs, mettez à jour le catalogue.
A l'origine de la détection : Supprimé depuis la version 10.0.4
Indique si un fichier ou un package contenait suffisamment d'informations pour entraîner la détection du logiciel associé. Cette colonne n'est pas disponible par défaut. Les données requises pour alimenter cette colonne utilise une quantité importante de ressources et le temps de chargement et de filtrage des rapports sera prolongé, surtout pour les environnements de très grande taille.

Pour activer cette colonne sur les rapports Données de fichier analysé et Données de package, accédez à Gestion > Paramètres avancés du serveur et modifiez la valeur du paramètre enable_caused_detection_data en true. Pour afficher la colonne sur les rapports Données de fichier analysé ou Données de package, survolez l'icône Gérer la vue de rapport icône Gérer la vue de rapport, puis cliquez sur Configurer la vue. Cochez la case appropriée.

Dans les versions antérieures à la version 9.2.9, la colonne A l'origine de la détection ne peut être activée que dans le rapport Données de fichier analysé. Pour l'afficher, activez le regroupement des données d'analyse non reconnues. Affichez Gestion > Données d'analyse non reconnues et choisissez si vous souhaitez regrouper les données après chaque importation ou seulement après l'importation suivante. Configurez ensuite la vue de rapport.

Remarque : La colonne A l'origine de la détection et le paramètre enable_caused_detection_data sont supprimés depuis BigFix Inventory version 10.0.4. Vous devez recréer vos rapports enregistrés si vous avez utilisé la colonne Détection causée.
PVU par coeur modifiées
Indique si le nombre d'unités de valeur par coeur de processeur d'un serveur spécifique a été manuellement modifié.
Facturé
Indique si la relation entre le composant et le produit est facturée en fonction des termes de la licence. Si la relation est facturée, le composant est pris en compte dans le calcul de l'utilisation des métriques de licence du produit auquel il est affecté.
énfants
Nombre de groupes d'ordinateurs imbriqués.
Coeurs du cluster
Nombre total de coeurs de processeur disponibles dans le cluster des systèmes informatiques hôte.
Nom du cluster
Nom du cluster auquel appartient un système informatique hôte spécifique.
Commentaire
Informations techniques supplémentaires. Les valeurs possibles au niveau serveur sont les suivantes : Hiérarchie de virtualisation incomplète et Toutes les instances sont exclues. Les valeurs possibles sur le niveau d'instance logicielle incluent les motifs d'exclusion de l'instance des calculs de tarification, et les motifs de suppression du produit de l'inventaire.
Commentaires

Informations supplémentaires spécifiées lors du chargement du tableau PVU, du fichier de numéros de référence ou du catalogue des logiciels.

Création de composant
Date et heure auxquelles le composant a été créé.
Source de définition de composant
Spécifie l'entité fournie dans la définition de composant. A partir de la mise à jour de l'application 9.2.9, cette colonne a remplacé la colonne Catalogue des logiciels.
version détaillée du composant
version détaillée du composant logiciel installé sur l'ordinateur. Ces informations ne sont fournies que pour les composants détectés à l'aide des moyens suivants :
  • balises d'identification de logiciels (SWID). Les balises d'identification de logiciels supplémentaires ne sont pas prises en charge Par conséquent, si la version de Fix Pack est imbriquée dans l'balise supplémentaire, elle ne sera pas affichée.
  • 9.2.11 Fichiers Windows dans lesquels l'attribut de version de fichier est défini et qui est utilisé comme signature de logiciel.
  • 10.0.0 version détaillée du rapport de signature étendue.
  • Package dans lequel l'attribut de version de fichier est défini et qui est utilisé comme signature de logiciel.

Pour les composants détectés à l'aide d'autres méthodes de détection, les valeurs des colonnes version détaillée du composant et version du composant sont dupliquées.

A partir de la mise à jour de l'application 9.2.11, la colonne indique la version du composant la plus élevée signalée. Les versions sont triées dans l'ordre numérique. Si la version se compose de chiffres et de lettres, elle est triée par ordre numérique, puis par ordre alphabétique. La précision du tri est de quatre emplacements par position et jusqu'à quatre positions. Le type du moyen de reconnaissance est prioritaire sur le tri.

Pour les versions inférieures à la 10.0.4, la priorité des informations de version affichées est la suivante :
  • Balises SWID
  • Version de fichier Windows
  • Signature étendue
Pour les versions 10.0.4 et ultérieures, la priorité des informations de version affichées est la suivante :
  • Signature étendue
  • Balises SWID
  • Package avec attribut version
  • Version de fichier Windows
Pour les versions 10.0.4 et ultérieures, les informations de version qui contiennent le niveau de correctif (avec deux points) sont prioritaires par rapport à l'ordre ci-dessus. Par exemple, si les versions de fichier et de package avec le niveau de correctif sont disponibles pour une instance de logiciel donnée, la version du package s'affiche. Si la version du package contient uniquement le niveau d'édition (par exemple"1.2"), mais que la version du fichier contient le niveau de correctif ("par exemple 1.2.3"), la version du fichier s'affiche.
Modification de composant
Date et heure auxquelles le composant a été modifié.
Nom de composant
Composant du produit découvert sur l'ordinateur.
Balises de composant
Balises définies dans le panneau Composants logiciels. Ces balises sont communes à toutes les instances reconnues du même composant.
version de composant
version du composant logiciel installée sur l'ordinateur.
Nombre d'ordinateurs
Nombre d'ordinateurs sur lesquels le logiciel est installé ou le disque partagé est monté.
Date de suppression de l'ordinateur
L'heure et la date auxquelles l'ordinateur a cessé d'être reconnu. Par exemple, s'il a été supprimé de l'infrastructure, que la source de données a été supprimée ou que le client BigFix a été désinstallé.
Première consultation d'ordinateur
Date et heure auxquelles les informations sur l'ordinateur ont été importées de BigFix pour la première fois.
Groupe d'ordinateurs
Liste organisée d'ordinateurs via lesquels les utilisateurs peuvent obtenir des rapports dédiés ou effectuer des opérations courantes en masse. Cette fonction simplifie la maintenance des environnements client et peut être utilisée pour représenter, par exemple, un département ou une région.
  • Groupe d'ordinateurs auquel l'utilisateur a accès.
  • Dans le panneau Numéros de référence, la colonne indique le groupe d'ordinateurs pour lequel les numéros de référence ont été chargés.
Computer Group Name

Groupe d'ordinateurs pour lequel la métrique a été calculée.

ID d'ordinateur de VM Manager Tool

Identificateur de l'ordinateur sur lequel est installé VM Manager Tool qui collecte les données à partir d'un gestionnaire de machine virtuelle donné.

Dernière consultation d'ordinateur
Date et heure auxquelles l'agent s'est connecté au serveur BigFix pour la dernière fois.
Nom d'ordinateur
Nom d'hôte de l'ordinateur sur lequel les données propres au rapport ont été découvertes. Pour les produits VMware qui sont affichés sur le rapport Utilisation des ressources, le nom de l'ordinateur où VM Manager Tool est installé.
Type d'ordinateur
Type de l'ordinateur : physique, virtuel ou cloud public.
Ordinateurs
Nombre d'ordinateurs.
Fiabilité
Fiabilité de la signature définie dans le catalogue des logiciels. 0 équivaut au niveau de confiance le plus faible et 3 au niveau le plus élevé.
Confirmé
Indique si la classification des logiciels a été confirmée manuellement.
Statut de test de connexion
Indique si la connexion au gestionnaire de machine virtuelle a été testée et quel a été le résultat du test.
Informations de contact
La colonne n'est pas utilisée.
Contenu

Contenu du catalogue des logiciels. Les valeurs possibles sont : fichier XML de catalogue ou données d'unité de facturation.

Contrats
Le type de rapport Contrats inclut les rapports "produits et métriques", "tous les contrats" et "métriques de produit par groupe". Voir aussi Gestion des contrats.
Copies
Nombre de copies du fichier non reconnu découvertes sur les ordinateurs de votre infrastructure.
Delta coût
Différence entre le coût d'achat de la licence d'un produit logiciel particulier et le coût des instances utilisées ou inutilisées de ce produit. Si le delta de coût est un nombre positif affiché en vert, le nombre d'instances produit utilisées ne dépasse pas l'autorisation de licence. Ce nombre indique que vous disposez de licences supplémentaires que vous pouvez distribuer dans votre entreprise, ou que vous pouvez réduire le coût des licences en ne distribuant pas les licences en trop. Si le delta de coût est un nombre négatif affiché en rouge, le nombre d'instances produit utilisées dépasse l'autorisation de licence. Vous devez acheter d'autres licences pour des instances supplémentaires du produit logiciel.
Coût par poste
Coût de la licence pour une instance du produit logiciel.
Nombre
Nombre d'instances logicielles du groupe filtrées en fonction des colonnes sélectionnées.
Pleine capacité de coeur d'UC
Nombre total de coeurs de processeur physique du serveur sur lequel le produit est installé.
Capacité partielle de coeur d'UC
Nombre de coeurs de processeur utilisés par un produit logiciel.
Limite de capacité partielle de coeur d'UC
Nombre total de coeurs physiques du serveur sur lequel le produit est installé. Dénombré au moment où la capacité partielle est maximale, ce qui signifie que le nombre de coeurs utilisés par le produit est à son maximum.
Créé par

Nom de l'utilisateur qui a créé la vue de rapport personnalisé.

Critères

Définition de la règle personnalisée.

Valeur mesurée actuelle

Valeur maximale de la métrique de licence sur la période d'agrégation par défaut pour un groupe d'ordinateurs donné. La période peut varier pour les groupes d'ordinateurs et la valeur peut être modifiée dans les paramètres Groupe d'ordinateurs. La quantité déclarée est prioritaire par rapport à la quantité mesurée.​

Statut actuel
Détails de la signature après modification.
Valeur courante

Valeur actuellement définie pour le paramètre du serveur.

D

Hôte de la base de données

Hôte de l'ordinateur sur lequel la base de données BigFix Inventory existe.

Nom base de données

Nom de la base de données BigFix Inventory.

Type de base de données
Type de la base de données BigFix Inventory. Les valeurs possibles sont : DB2, déconnecté, SQL Server.
Nom d'utilisateur de base de données

Nom de l'utilisateur utilisé pour se connecter à la base de données BigFix Inventory.

Heure de collecte des données

Date et heure auxquelles les données ont été collectées à partir du gestionnaire de machine virtuelle.

Heure d'importation des données

Date et heure auxquelles les données issues du gestionnaire de machine virtuelle ont été importées dans BigFix Inventory.

ID ordinateur de la source de données
Identificateur d'un ordinateur, tel qu'il est défini dans BigFix.
Nom de la source de données
Nom du serveur BigFix à partir duquel les données sont téléchargées vers BigFix Inventory.
Date

Date et heure de publication du catalogue des logiciels.

Rapport par défaut
Indique si la vue de rapport sauvegardé est définie en tant que vue par défaut d'un rapport particulier.
Valeur PVU par défaut
Indique si un nombre par défaut d'unités de valeur par coeur de processeur est affecté à l'ordinateur. Le nombre par défaut est affecté lorsque le processeur n'est pas répertorié dans la table des PVU. La valeur par défaut est de 100 PVU par coeur.
Type de déploiement

Type de déploiement de VM Manager Tool, central ou distribué.

Ordinateur désigné
Fournit des informations sur l'ordinateur défini pour analyser un disque de partage spécifique.
Description
Description supplémentaire d'un élément.
Détails
Dans le rapport Trace d'audit, les informations relatives au type et à la date de l'action ayant un impact sur les données d'autres rapports et sur l'utilisateur qui a exécuté l'action. Dans les autres rapports, il s'agit du lien pointant vers les informations détaillées sur le produit logiciel.
Reconnaissance
Indique si la signature est utilisée pour la reconnaissance de logiciel.
Fin de la reconnaissance
Date et heure auxquelles l'instance de composant a été enregistrée pour la dernière fois. Si le composant est toujours détecté, la colonne affiche <n/a>.
Début de la reconnaissance
Date et heure auxquelles le composant a été détecté pour la première fois par BigFix Inventory. La date Début de la reconnaissance peut être ultérieure à la date Première utilisation.
Nom DNS
Nom de l'ordinateur indiqué dans le système de noms de domaine.
Télécharger

Lien vers le téléchargement du journal d'importation des données.

Durée

Durée de l'importation de données.

é

édition
édition de la base de données Oracle.
Activé

Indique si l'examen qui a été configuré directement à partir de BigFix Inventory est activé.

Fin de prise en charge
Date de fin de la prise en charge du composant logiciel.
version du catalogue du scanner de nœud final
version du catalogue des logiciels personnalisé disponible sur l'ordinateur.
Ordinateurs autorisés
Nombre d'ordinateurs autorisés à utiliser le logiciel.
Fin de l'autorisation
Date de fin d'autorisation d'utilisation du produit indiquée lors de la création du contrat.
Début de l'autorisation
Date de début d'autorisation d'utilisation du produit indiquée lors de la création du contrat.
éxclu
Indique si le produit sur un ordinateur est actuellement exclu des calculs de tarification.
Répertoire d'exportation
Répertoire exporté du disque partagé.

F

Fonction
Fonction de la base de données Oracle.
Nom du fichier
Nom du fichier utilisé par la signature pour la reconnaissance du logiciel.
Chemin d'accès au fichier
Répertoire dans lequel se trouve le fichier.
Résultats Analyse Système de fichiers manquants
Indique si les résultats de l'analyse du système de fichiers sont manquants. Ce problème peut se produire lorsque l'ordinateur ou un relais est hors ligne, lorsque le réseau est indisponible ou lorsque la dernière tentative d'analyse a été effectuée il y a plus de 30 jours.
Analyse Système de fichiers achevée avec succès
Indique si l'analyse du système de fichiers a abouti. L'analyse peut échouer parce que l'ordinateur n'a plus d'espace disponible ou est mal configuré, ou que l'analyse a été arrêtée.
version du fichier
version du fichier.

Windows 9.2.11 A partir de la mise à jour de l'application 9.2.11, la colonne renvoie la version complète du fichier, et non pas seulement la version limitée au numéro de version. Si vous effectuez une mise à niveau à partir de versions antérieures de BigFix Inventory, retéléchargez les résultats de l'analyse du système de fichiers pour afficher la version complète. Sinon, il s'affiche uniquement pour les fichiers récemment reconnus ou mis à jour. Pour retélécharger le résultat, exécutez le Fixlet Forcer le retéléchargement des résultats de l'analyse de logiciels

Première détection
Date et heure auxquelles le composant logiciel a été détecté par le scanner pour la première fois.
Première mesurée
Date et heure de la première mesure de licence.
Première utilisation
Date et heure de la première collecte des informations sur le processus par le client BigFix. La date Première utilisation peut être antérieure à la date Début de la reconnaissance.
Groupement FlexPoint
Groupement FlexPoint auquel le produit et ses composants sont affectés. Pour plus d'informations, voir : Affectation de produits à des groupements FlexPoint.
FlexPoints
Nombre total de FlexPoints utilisés par le groupement FlexPoint.
Groupement FlexPoint ou Cloud Pak

Groupement FlexPoint ou Cloud Pak auquel le produit et ses composants sont affectés. Pour plus d'informations, voir :

FlexPoints par unité de métrique
Facteur par lequel le nombre d'unités de métrique est multiplié pour obtenir le nombre de FlexPoints utilisés par le produit.
Quantité de FlexPoints
Indique le nombre de FlexPoints auquel le produit et la métrique associée sont affectés dans le cadre d'un groupement FlexPoint.
A partir d'un modèle de logiciel
Indique si le logiciel a été détecté sur un ordinateur particulier ou a été généré à partir d'un modèle de logiciel. Dans ce dernier cas, le logiciel est installé sur un disque partagé monté sur cet ordinateur particulier. Pour plus d'informations, voir : Détection de logiciels sur des disques partagés.
Fréquence

Fréquence de l'examen qui a été configurée directement depuis BigFix Inventory.

A partir d'un modèle de logiciel

Indique si le logiciel a été détecté sur un ordinateur particulier ou a été généré à partir d'un modèle de logiciel. Dans ce dernier cas, le logiciel est installé sur un disque partagé monté sur cet ordinateur particulier. Pour plus d'informations, voir : Détection de logiciels sur des disques partagés.

G

Rapport global par défaut
Indique si la vue de rapport sauvegardé est définie en tant que vue par défaut d'un rapport particulier pour tous les utilisateurs.

H

A un espace disque insuffisant
Indique si l'ordinateur dispose de moins de 100 Mo d'espace disque libre.
A des prérequis manquants
Indique si des prérequis d'analyse sont manquants pour l'ordinateur.
A une version périmée
Indique si la dernière version de l'agent BigFix est installée sur l'ordinateur. Pour certains systèmes d'exploitation, aucune version plus récente de l'agent n'est disponible.
ést utilisé
Indique si une signature d'utilisation existe pour le logiciel spécifié.

I

Option de regroupement fournie par IBM
Indique si le produit dispose du composant sélectionné qui est répertorié en tant qu'option de regroupement dans le catalogue des logiciels fourni par IBM.
ID
Identificateur d'un groupe d'ordinateurs.
Importé le

Date et heure d'importation du tableau PVU, du fichier de numéros de référence ou du catalogue des logiciels importés dans BigFix Inventory.

Numéros de référence importés
Numéros de référence que vous avez importés dans BigFix Inventory. Ils représentent les produits IBM que vous avez achetés.
Chemin d'installation
Chemin d'installation de la base de données Oracle.
Logiciels installés
Nombre d'éléments logiciels installés sur l'ordinateur.
Instance
Identificateur de l'instance logicielle. Pour les produits VMware qui sont affichés sur le rapport Utilisation des ressources, il indique la clé de licence, le type de machine et le nom d'hôte.
Balises d'instance
Balises pour les instances reconnues individuellement d'un logiciel. Ces balises sont indépendantes des balises de composants du catalogue. Les balises de reconnaissance sont définies à l'aide de l'option dédiée.
Instances couvertes par les contrats
Nombre d'éléments logiciels d'un fournisseur particulier pour lesquels des contrats sont définis.
ID ordinateur interne
Identificateur d'un ordinateur, tel qu'il est défini dans BigFix Inventory.
version interne.
  • Dans le panneau Chargement du catalogue, la colonne indique la version interne du catalogue des logiciels.
  • Dans le panneau Chargement des numéros de référence, la colonne indique la version interne du tableau PVU.
Adresse IP
Adresse IP de la machine.
Bridé
Indique si la partition est bridée, c'est-à-dire si son accès aux ressources processeur est limité. Disponible uniquement pour les systèmes AIX. En ce qui concerne les autres systèmes d'exploitation, la colonne n'affiche aucune donnée.
N'est pas synchronisé
Indique si l'heure définie sur l'ordinateur présente un écart d'au moins une heure par rapport à l'heure définie sur le serveur BigFix Inventory.

L

Dernière connexion
Date et heure auxquelles l'utilisateur s'est connecté à pour la dernière fois.
Dernière tentative d'analyse
Date et heure auxquelles la dernière analyse a été initiée.
Dernière utilisation
Date et heure auxquelles l'élément logiciel a été utilisé pour la dernière fois ou qu'un processus a été exécuté pour la dernière fois.
Dernière modification logicielle
Date et heure de la dernière modification du logiciel d'un ordinateur donné, qui a déclenché un examen de logiciels importé dans le fichier .
Ordinateurs sous licence
Nombre d'ordinateurs autorisés à utiliser le logiciel et sur lesquels ce logiciel est installé.
Delta licence
Différence entre le nombre d'instances logicielles que vous êtes autorisé à exécuter avec une licence spécifique et le nombre réel d'instances logicielles utilisées. Si le delta de licence est un nombre positif affiché en vert, le nombre d'instances produit utilisées ne dépasse pas l'autorisation de licence. Si le delta de licence est un nombre négatif affiché en rouge, le nombre d'instances produit utilisées dépasse l'autorisation de licence.
Processeurs logiques
Nombre de coeurs de processeur affectés à la partition sur laquelle l'agent BigFix est installé. Ce nombre prend en compte la technologie Hyper-Threading sur les architectures x86.
Autorisation d'utilisation de la partition logique
Nombre de coeurs de processeur affectés à la partition logique. Disponible uniquement pour les systèmes AIX. En ce qui concerne les autres systèmes d'exploitation, la colonne n'affiche aucune donnée.

I

Fin de la maintenance
Date de fin de maintenance du logiciel indiquée lors de la création du contrat.
Début de la maintenance
Date de début de maintenance du logiciel indiquée lors de la création du contrat.
Valeur de la tendance maximum
Valeur maximale d'utilisation des métriques de licence au cours des 30 derniers jours.
Historique des valeurs de la tendance maximum
Représentation graphique de l'historique d'utilisation des métriques de licence au cours des 30 derniers jours.
Valeur maximale

Valeur maximale acceptée par le paramètre.

MD5
Total de contrôle MD5 calculé pour un fichier. Les totaux de contrôle fonctionnent comme des empreintes digitales de fichiers, comparables aux totaux de contrôle de signature de virus connus permettant de savoir si les fichiers ont été altérés ou falsifiés. Ils sont utilisés pour garantir l'intégrité et la sécurité des fichiers dans des scénarios de sécurité avancée.
Mesure
Type de la métrique utilisée par l'élément logiciel, par exemple postes installés, PVU.
Quantité métrique
Nombre maximal d'unités de mesure que le produit a utilisées dans la période indiquée.
Historique de la quantité métrique
Représentation graphique de l'historique de consommation de métrique au cours de la période spécifiée. Si vous définissez le seuil de licence, le graphique comporte également une ligne qui représente le seuil. Pour plus d'informations, voir : Définition du seuil de métriques de licence.
Sous-type de métrique
Sous-type de métrique de licence. Pour les produits VMware qui apparaissent dans le rapport Utilisation des ressources, le sous-type de métrique indique si le compte est relatif à l'utilisation des métriques ou à la capacité de licence générale.
Type de métrique
Type de métrique de licence.
Unités métriques convertibles en FlexPoints
Le nombre d'unités métriques qui sont converties en FlexPoints. Le nombre d'unités métriques convertibles peut être inférieur au nombre total d'unités utilisées par le produit. Cela se produit lorsqu'une instance du produit ne fait pas partie du groupement FlexPoint.
Valeur minimale

Valeur minimale acceptée par le paramètre.

Modèle
Modèle du processeur.
Date de modification
Date et heure de modification de l'élément.
Type de modification
Type de modification.
Modifiée par
Utilisateur qui a modifié l'élément.
Logiciel modifié
élément logiciel qui a été modifié.
Disques partagés montés
Liste des répertoires des disques partagés montés sur l'ordinateur. Pour afficher les données, exécutez la tâche Découvrir les disques partagés distants sur l'ordinateur.

N

Nom
Nom d'un élément. Il dépend du rapport où la colonne est affichée.
Nom de composant normalisé
Nom du composant qui est suggéré après l'analyse des détails du package et du contenu en cours du catalogue des logiciels.
Fournisseur de composant normalisé
Fournisseur suggéré après l'analyse des détails du package et du contenu en cours du catalogue des logiciels.
version de composant normalisé
version du composant basée sur les éléments imbriqués dans les détails du package et arrondie à deux positions décimales.
Nombre de packages
Nombre de packages spécifiques qui sont identifiés dans votre environnement.

O

Un à un
Indique si le produit auquel le composant est actuellement affecté est la seule option de regroupement disponible dans le catalogue des logiciels.
Système d'exploitation
Système d'exploitation de l'ordinateur sur lequel l'agent BigFix est installé.
Statut de l'opération

Statut de la connexion au gestionnaire de machine virtuelle.

P

Examen des données de package

Indique si l'examen des données du package fait partie de la planification d'examen configurée directement à partir de BigFix Inventory.

Analyse Package achevée avec succès
Indique si la dernière analyse de package a abouti. L'analyse peut échouer parce que l'ordinateur n'a plus d'espace disponible ou est mal configuré, ou que l'analyse a été arrêtée.
Nom du paramètre

Nom du paramètre du serveur.

Nom d'hôte parent

Nom d'hôte de l'ordinateur parent, s'il est disponible. La valeur est de zéro si l'ordinateur parent n'est pas disponible.

Nom parent

Nom du paramètre du serveur.

Organisation parent
Organisation propriétaire du contenu du catalogue.
Coeurs de partition
Indique le nombre de cœurs de processeur affectés à la partition sur laquelle l'agent BigFix est installé.

Dans le rapport Toutes les métriques, lorsque vous cliquez sur un produit sous licence pour la capacité partielle PVU et la capacité partielle RVU MAPC et que vous explorez en aval des informations sur un ordinateur unique, la colonne indique le nombre de cœurs de partition mesurés lorsque la valeur maximale de métrique est atteinte Lorsque vous additionnez les cœurs de partition des machines virtuelles exécutées sur un seul serveur, la valeur risque d'être différente du nombre de cœurs pris en compte pour l'utilisation de métriques au niveau du serveur. Cette situation est conforme aux règles de tarification de la capacité partielle. Pour plus d'informations, voir : Règles de comptabilisation des licences de capacité de virtualisation.

Processeurs virtuels de la partition
Nombre de processeurs virtuels affectés à la partition sur laquelle l'agent BigFix est installé. La valeur est utilisée dans des calculs ultérieurs lorsque le nœud final fonctionne en mode non bridé. Disponible uniquement pour les systèmes AIX. En ce qui concerne les autres systèmes d'exploitation, la colonne n'affiche aucune donnée.
Chemin
Chemin d'installation du logiciel reconnu sur l'ordinateur ou emplacement du fichier .slmtag reconnu.
Permissions
Droits affectés au rôle particulier. Les droits définissent les rapports et panneaux que l'utilisateur à qui un rôle particulier est attribué peut visualiser ou modifier. Pour plus d'informations, voir : Rôles.
Date des valeurs maximales
Indique la date de la valeur maximale de la métrique de licence pour la période du rapport.
Coeurs de pool partagé physique
Nombre de processeurs fonctionnant en mode partagé.
Nom de plateforme
Nom de la plateforme sur laquelle le logiciel est découvert par le biais de cette signature spécifique.
Fin prédéfinie de prise en charge
Indique si la date de fin de la prise en charge a été fournie par IBM ou a été indiquée manuellement par un utilisateur.
Présent
Indique si l'instance de composant est actuellement installée.
Privé
Indique si la vue de rapport sauvegardé ne peut être utilisée que par son créateur ou également par d'autres utilisateurs.
Nom du processus
Nom du processus sur lequel est basé le calcul de l'utilisation du logiciel.
Processeur
Détails du processeur.
Chaîne de marque de processeur
Spécification complète du processeur y compris sa marque, son modèle et sa vitesse lus depuis le système d'exploitation de l'ordinateur.
Source de définition de produit
Spécifie l'entité fournie dans la définition de produit. A partir de la mise à jour de l'application 9.2.9, cette colonne a remplacé la colonne Catalogue des logiciels.
Nom du produit
Nom du produit avec lien vers les détails du calcul. Voir aussi Toutes les métriques
Nom de l'éditeur du produit

Nom de l'éditeur d'un produit auquel une instance logicielle est affectée. La colonne est vide si aucun produit n'est affecté.

version du produit
version du produit logiciel.
Fournisseur

Fournisseur du catalogue des logiciels.

éditeur
Nom de la société qui a publié l'élément logiciel.
Source de définition d'éditeur
Spécifie l'entité fournie dans la définition d'éditeur. A partir de la mise à jour de l'application 9.2.9, cette colonne a remplacé la colonne Catalogue des logiciels.
Nom de l'éditeur
Nom de la société qui a publié l'élément logiciel.
Bon de commande
Ensemble d'informations sur les logiciels achetés.
PVU par coeur
Nombre d'unités de valeur par coeur de processeur affectées à un coeur de processeur sur un système informatique. Par défaut, le valeur est extraite de la table des PVU. Elle peut également être définie manuellement sur le rapport Inventaire matériel. Pour plus d'informations, voir : Changement de la valeur de PVU par coeur. Voir aussi : PVU par cœur modifiées.
Pleine capacité PVU
Nombre d'unités de valeur par coeur de processeur qu'utilise un produit installé sur le serveur.
Capacité partielle PVU
Nombre d'unités de valeur par coeur de processeur qu'utilise un produit installé sur la partition serveur.
Limite de capacité partielle PVU
Nombre total d'unités de valeur par coeur de processeur du serveur sur lequel le produit est déployé, décompté lorsque la capacité partielle est maximale. La capacité partielle maximale se produit lorsque le nombre de coeurs utilisés par le produit est le plus élevé.

R

Rang
Position d'un fichier dans le classement des 1000 fichiers les plus couramment rencontrés dans votre infrastructure d'ordinateurs, mais qui ne génèrent aucune correspondance avec une signature.
Reconnu
Indique si les données ou le fichier du package ont été reconnus comme faisant partie d'une signature existante. 10.0.4 La colonne Reconnu est l'option principale, car la colonne Détection de cause a été supprimée depuis BigFix Inventory version 10.0.4.
édition
édition du produit logiciel.
Source de définition d'édition
Spécifie l'entité fournie dans la définition d'édition. A partir de la mise à jour de l'application 9.2.9, cette colonne a remplacé la colonne Catalogue des logiciels.
Examen de l'utilisation des ressources

Indique si l'examen de l'utilisation des ressources fait partie de la planification d'examen configurée directement à partir de BigFix Inventory.

Signalé depuis
Date et heure auxquelles le package ou fichier a été découvert pour la première fois.
Réputation
Indique si le fichier est une menace de logiciel malveillant. Valeurs possibles :
  • <n/a> est lorsque le total de contrôle SHA-256 n'est pas collecté.
  • <no data> est lorsque Tool for Reporting File Reputation n'est pas installé.
  • <No threat> est lorsque le fichier n'est pas classé comme menace pour la sécurité.
  • <No reputation> est la date à laquelle la classification a été établie, mais le type de réputation est inconnu.
  • <Threat> est le moment où le fichier est pas classé comme menace pour la sécurité. Cette valeur est un lien qui vous dirige vers le site Web IBM X-Force Exchange qui contient des détails sur la réputation de hachage. Pour voir les informations, vous devez vous connecter à l'aide de votre IBMid.
Détails de la réputation
Indique le type d'une menace. Valeurs possibles :
  • Trojan
  • Programme de téléchargement
  • Logiciels espions
  • Porte dérobée
  • Programme malveillant furtif
  • Rançongiciel
  • Bot
  • Logiciels de publicité
  • Ver
  • Indésirable
  • Virus
  • Mineur
Importation de réputation
Date à laquelle la réputation a été mise à jour dans BigFix Inventory.
Mise à jour de la réputation
Date à laquelle la réputation a été mise à jour dans la source de données de réputation.
Rôles

Rôles affectés à l'utilisateur.

S

Analyse des disques partagés
Indique si les disques partagés ont été analysés au cours de la dernière analyse des logiciels.
Sockets actifs serveur
Nombre de puces de processeur physique montées sur le serveur.
Coeurs de serveur
Nombre de coeurs de processeur qu'utilise le serveur.
ID serveur
Identificateur du serveur. Le format de l'identificateur est indiqué par le paramètre managedServerTagTemplate pour les hôtes à partir desquels l'outil VM Manager Tool collecte les données, par le Fixlet d'exécution d'analyse de capacité sur les hôtes de virtualisation ou par le paramètre standaloneServerTagTemplate pour les autres hôtes. Pour plus d'informations sur les paramètres, voir : Paramètres avancés du serveur.
Modèle serveur

Le modèle du serveur.

Nom du serveur
Un système unique dans l'entreprise. Pour une machine physique, il s'agit du fabricant du matériel, du type et d'un numéro de série de la machine. Pour une machine virtuelle, il s'agit du fabricant et du nom d'hôte. Pour une machine virtuelle avec une définition incomplète, il s'agit d'un identificateur unique universel précédé du préfixe TLM_VM_.
Un système unique dans l'entreprise.
  • Si l'ordinateur est une machine physique, la colonne Nom du serveur indique le fabricant du matériel, le type et le numéro de série de la machine.
  • Si l'ordinateur est une machine virtuelle, la colonne Nom du serveur indique le fabricant et le nom d'hôte de l'hôte physique.
  • Si l'ordinateur est une machine virtuelle pour laquelle il n'y a pas de gestionnaire de machine virtuelle configuré, la colonne Nom du serveur indique affecté par License Metric Tool avec le préfixe TLM_VM_.
  • 10.0.0 Le numéro de série de l'hôte physique avec zCX (System Z Container Extensions) est suivi du suffixe for zCX. Par exemple, pour CéC avec un invité z/VM et un hyperviseur zCX, les numéros de série seront respectivement 123456 et 123456 for zCX. La distinction est liée aux différentes règles de tarification établies pour zCX. Pour plus d'informations, voir Règles de comptabilisation des licences de capacité de virtualisation.
Numéro de série du serveur.

Numéro de série du serveur.

Type de serveur

Type de serveur.

Nom d'utilisateur du serveur

Nom de l'utilisateur utilisé pour se connecter au serveur BigFix.

Fournisseur du serveur

Fournisseur du serveur.

SHA_256
Total de contrôle SHA-256 calculé pour un fichier. Les totaux de contrôle fonctionnent comme des empreintes digitales de fichiers, comparables aux totaux de contrôle de signature de virus connus permettant de savoir si les fichiers ont été altérés ou falsifiés. Ils sont utilisés pour garantir l'intégrité et la sécurité des fichiers dans des scénarios de sécurité avancée.
Partagé
Indique si une instance de composant est partagée sur plusieurs produits.
Type de disque partagé
Type de disque partagé.
Mode partagé
Indique si la partition logique fonctionne en mode partagé. Disponible uniquement pour les systèmes AIX. En ce qui concerne les autres systèmes d'exploitation, la colonne n'affiche aucune donnée.
ID de pool partagé
Identificateur du pool de processeurs partagé.
SID
Nom unique de l'instance de base de données Oracle.
Création de signature
Date et heure de création de la signature.
Source de définition de signature
Spécifie l'entité ayant fourni la signature. A partir de la mise à jour de l'application 9.2.9, cette colonne a remplacé la colonne Catalogue des logiciels.
ID signature
Identificateur de la signature.
Modification de signature
Date et heure de dernière modification de la signature.
Taille
Taille du fichier en octets.
Catalogue des logiciels
Catalogue des logiciels qui contient la signature pour l'élément logiciel. A partir de la mise à jour d'application 9.2.9, la colonne Catalogue des logiciels a été remplacée par les colonnes suivantes :
Composant logiciel
Nom du composant logiciel.
Contrats logiciels
Ensemble d'informations relatives à la licence logicielle d'un produit, son type, le coût, la quantité de métriques de licence achetées et la période d'autorisation. Lorsqu'un contrat est affecté à un groupe d'ordinateurs, il indique à quels ordinateurs la licence est distribuée.
ID logiciel
Identificateur du logiciel auquel s'applique la modification.
Examen des balises d'identification de logiciels

Indique si l'examen des balises d'identification logicielles fait partie de la planification d'examen configurée directement à partir de BigFix Inventory.

Niveau de logiciel
Indique la version, l'édition et le numéro de modification d'un élément logiciel.
Licence du logiciel
Instrument juridique régissant l'utilisation ou la redistribution des logiciels.
Nom du logiciel
Nom du produit logiciel.
Produit logiciel
Nom du produit logiciel.
édition de logiciel
édition du produit logiciel.
Analyse étiquettes logicielles achevée avec succès
Indique si la dernière analyse des étiquettes de logiciel a abouti.
version du logiciel
version du produit logiciel.
Date de début

Date et heure auxquelles l'examen configuré directement à partir de BigFix Inventory a été exécuté pour la première fois.

Heure de début
Date et heure auxquelles l'importation des données a démarré.
état
  • Dans le panneau Importations des données, la colonne indique si l'importation a réussi ou échoué. Pour plus d'informations, voir : Journaux d'importation.
  • Dans le rapport Inventaire matériel, la colonne indique si les données issues d'un hyperviseur sont disponibles.
  • Dans le panneau Téléchargement de la table de métriques, la colonne indique si la table des PVU chargées a déjà été importée dans BigFix Inventory ou si c'est toujours en attente.
  • Dans le panneau Chargement des numéros de référence, la colonne indique si le fichier de numéros de référence chargé a déjà été importé dans BigFix Inventory ou si c'est toujours en attente.
  • Dans le panneau Configurations d'examen, la colonne indique le statut de l'examen qui a été configuré directement dans BigFix Inventory.
  • Dans le panneau Catalogue des logiciels, la colonne indique si le catalogue des logiciels a déjà été importé dans BigFix Inventory ou si c'est toujours en attente.
Modèle du système
Nom du système physique ou de la technologie de virtualisation découvert par l'agent.
Supprimé
Indique si le composant est actuellement supprimé de l'inventaire.

H

Seuil
Nombre maximal d'unités de métrique qu'un produit est autorisé à utiliser au sein d'un groupe d'ordinateurs. La valeur est définie manuellement et est utilisée pour calculer le delta du seuil de métrique.
Delta de seuil
Calculé en soustrayant la quantité métriques au seuil. Si l'utilisation des licences est inférieure ou égale au seuil, le delta s'affiche en vert. Sinon, il s'affiche en rouge.
Plage horaire d'origine

Heure de début de la période de calcul pour un groupe d'ordinateurs donné.​

Plage horaire de destination

Heure de fin de la période de calcul pour un groupe d'ordinateurs donné.

Répertoire de niveau supérieur
Indique si le disque partagé est un répertoire de niveau supérieur dans la structure du disque partagé.
Coût total d'acquisition
Dans le rapport Groupes de machines, le coût total de l'achat de licences pour les éléments logiciels du groupe d'ordinateurs. Dans le rapport éxplorations d'inventaire, le coût d'achat de licences pour les éléments logiciels par un fournisseur spécifique.
Total des composants
Nombre de composants des produits logiciels répertoriés dans le catalogue.
Nombre total de licences
Nombre de licences disponibles pour le produit logiciel indiqué. Si le produit dispose d'une licence par ordinateur, le nombre d'ordinateurs autorisés à utiliser le produit est fourni. Si un nombre illimité de produits peut être déployé sous la licence en question, la colonne comporte l'abréviation ELA (Enterprise Licensing Agreement - permis d'utilisation d'entreprise). Les utilisateurs de niveau supérieur peuvent définir un contrat s'appliquant à un groupe ELArgi. Si des utilisateurs de niveau inférieur visualisent un rapport sur l'utilisation de contrat défini de la sorte, ils visualisent le nombre total le plus large de licences du produit. Cependant, lorsque ces utilisateurs visualisent la liste d'instances, ils ne visualisent que les instances du produit pour lesquelles ils disposent d'autorisations.

Par exemple, un administrateur global définit un contrat pour 5000 instances de Lotus Notes, sur lesquelles 3500 instances sont utilisées. L'utilisateur de niveau inférieur dispose d'une infrastructure composée de 100 ordinateurs. Il dispose d'une autorisation pour 100 instances de Lotus Notes, mais seules 70 instances du produit sont utilisées. Si l'administrateur global fait en sorte que le contrat soit visible de l'utilisateur de niveau inférieur, ce dernier constate que 3500 instances de Lotus Notes sur les 5000 disponibles sont utilisées. Cependant, lorsque les utilisateurs de niveau inférieur visualisent la liste des instances associées à leur groupe d'ordinateurs, ils ne voient que les nombres reflétant l'utilisation de licences de leur groupe d'ordinateurs. Le rapport montre que 70 instances de Lotus Notes sont utilisées sur les 100 disponibles avec une licence particulière.

Coût total de maintenance
Dans le rapport Groupes de machines, le coût de maintenance de tous les éléments logiciels du groupe d'ordinateurs. Dans le rapport éxplorations d'inventaire, le coût de maintenance des éléments logiciels par un fournisseur spécifique.
Total des éditeurs
Nombre d'éditeurs logiciel répertoriés dans le catalogue.
Total des éditions
Nombre d'éditions des produits logiciels répertoriés dans le catalogue.
Nombre total d&apos;exécutions
Nombre de fois où un élément logiciel ou un processus a été démarré.
Durée totale d'exécution
Indique la durée d'exécution de l'élément logiciel ou du processus.
Total des signatures
Nombre de signatures répertoriées dans le catalogue.
Total des produits logiciels
Nombre de produits logiciels répertoriés dans le catalogue.
Total des versions
Nombre de versions des produits logiciels répertoriées dans le catalogue.
Type
  • Dans le rapport Groupes d'ordinateurs, la colonne indique si le type du groupe est Génération de rapports ou Modèle de logiciel. Pour plus d'informations, voir : Configuration de groupes d'ordinateurs.

  • Dans le panneau Zones métriques personnalisées, la colonne indique le type de la zone personnalisée. Par exemple, booléen ou chaîne.

  • Dans le rapport éxplorations d'inventaire, indique si l'élément affiché est un éditeur, un produit logiciel, une version, une édition ou un composant.
  • Dans le rapport Données de package, il s'agit du type de système de gestion des packages.
  • Dans le panneau Gestionnaires de machine virtuelle, la colonne indique le type du gestionnaire de machine virtuelle.
  • Dans les autres rapports, il s'agit du type de processeur selon le nombre de coeurs.

U

ID utilisateur unique
Identificateur d'un utilisateur qui utilise actuellement un logiciel ou s'y inscrit. Il s'agit d'un ID spécifique affecté à un seul utilisateur et peut prendre la forme d'un message électronique, d'un prénom, d'un nom, d'initiales ou d'une chaîne aléatoire.
Utilisation inconnue
Nombre d'instances logicielles pour lesquelles l'utilisation n'est pas surveillée. Ces instances sont regroupées en fonction des colonnes définies ou sélectionnées par l'utilisateur dans la vue du rapport.
Non utilisé
Nombre d'instances logicielles qui n'ont pas été utilisées et qui sont regroupées en fonction des colonnes définies ou sélectionnées par l'utilisateur dans la vue du rapport.
Inutilisé le mois dernier
Nombre d'instances logicielles qui n'ont pas été utilisées dans le dernier mois et qui sont regroupées en fonction des colonnes définies ou sélectionnées par l'utilisateur dans la vue du rapport.
Inutilisé le trimestre dernier
Nombre d'instances logicielles qui n'ont pas été utilisées au cours des trois derniers mois et qui sont regroupées en fonction des colonnes définies ou sélectionnées par l'utilisateur dans la vue du rapport.
Inutilisé la semaine dernière
Nombre d'instances logicielles qui n'ont pas été utilisées les sept derniers jours et qui sont regroupées en fonction des colonnes définies ou sélectionnées par l'utilisateur dans la vue du rapport.
Inutilisé l'année dernière
Nombre d'instances logicielles qui n'ont pas été utilisées au cours de l'année dernière et qui sont regroupées en fonction des colonnes définies ou sélectionnées par l'utilisateur dans la vue du rapport.
Chargé le

Date et heure de chargement du fichier de numéros de référence, du tableau PVU ou du catalogue des logiciels dans BigFix Inventory.

Téléchargé par

Utilisateur qui a chargé le fichier de numéro de référence, le tableau PVU ou le catalogue des logiciels. La valeur SYSTéM signifie que le tableau PVU ou le catalogue des logiciels a été fourni automatiquement avec BigFix Inventory.

URL
URL au gestionnaire de la machine virtuelle.
Utilisé
Nombre d'instances logicielles qui ont été utilisées et qui sont regroupées en fonction des colonnes définies ou sélectionnées par l'utilisateur dans la vue du rapport.
Utilisé le mois dernier
Nombre d'instances logicielles qui ont été utilisées dans le dernier mois et qui sont regroupées en fonction des colonnes définies ou sélectionnées par l'utilisateur dans la vue du rapport.
Utilisé le trimestre dernier
Nombre d'instances logicielles qui ont été utilisées au cours des trois derniers mois et qui sont regroupées en fonction des colonnes définies ou sélectionnées par l'utilisateur dans la vue du rapport.
Utilisé la semaine dernière
Nombre d'instances logicielles qui ont été utilisées les sept derniers jours et qui sont regroupées en fonction des colonnes définies ou sélectionnées par l'utilisateur dans la vue du rapport.
Utilisé l'année dernière
Nombre d'instances logicielles qui ont été utilisées au cours de l'année dernière et qui sont regroupées en fonction des colonnes définies ou sélectionnées par l'utilisateur dans la vue du rapport.
Nom du groupe Utilisateur
Indique la source des informations relatives aux utilisateurs de logiciels.
Nom d'utilisateur
  • Nom de l'utilisateur qui a créé la vue de rapport personnalisé.
  • Dans le panneau Utilisateurs, il s'agit du nom de l'utilisateur.
  • Dans le panneau Importations de données, il s'agit du nom de l'utilisateur qui a exécuté l'importation.

V

Type de valeur
Type de la valeur de paramètre Par exemple, booléen ou chaîne.
Fournisseur
Fournisseur du processeur ou du logiciel installé sur l'ordinateur.
version
version d'un élément. Il dépend du rapport où la colonne est affichée.
Source de définition de version
Spécifie l'entité ayant fourni la définition de version. A partir de la mise à jour de l'application 9.2.9, cette colonne a remplacé la colonne Catalogue des logiciels.
Coeurs dans le pool partagé virtuel
Nombre de coeurs de processeur actifs dans le pool partagé virtuel.
Risque de vulnérabilité (prévisualisation)
Liste des entrées CVE (Common Vulnerabilities and Exposures) correspondant à un composant logiciel indiqué. La colonne peut contenir plusieurs valeurs affichées après le développement.

T

Site Web
Site Web de l'éditeur de logiciels.

Y

Votre prochaine exportation planifiée
Date et heure auxquelles le rapport sauvegardé sera envoyé aux destinataires que vous avez spécifiés dans le planning. La colonne ne contient pas les dates d'envoi planifiées par d'autres utilisateurs.