Planification d'analyses de capacité régulières

Disponible à partir de la version 9.2.5. L'analyse de capacité doit être lancée toutes les 30 minutes pour rassembler les résultats en cours des environnements virtuels, dans lesquels la capacité peut changer dynamiquement selon les ressources allouées. Après l'exécution du script, l'analyse sera automatiquement exécutée à cette fréquence. Les résultats n'ont pas besoin d'être importés dans BigFix Inventory avec une fréquence élevée. Vous pouvez limiter l'importation à ceux qui sont déjà disponibles, et inclure les autres dans le package importé suivant.

Remarque : Cette tâche est facultative car elle peut être effectuée par un script automatisé. Utilisez-la seulement pour les scénarios avancés.

Procédure

Accédez à /cit et exécutez le script schedule_scans.sh.
Après l'exécution du script, l'analyse de capacité sera lancée toutes les 30 minutes, en créant chaque fois deux répertoires de sortie :
hw_scan_all
Tous les fichiers d'analyse de capacité et leurs signatures. Ils sont requis à des fins d'audit pour prouver que l'analyse de capacité sont a été lancée toutes les 30 minutes.
hw_scan_unique
Fichiers d'analyse de capacité uniques qui contiennent uniquement les modifications approtées à la capacité.

En outre, 48 instances du travail BFI-HW qui exécute le script run_hw.shh sont créées. Puisque l'analyse de capacité doit être exécutée toutes les 30 minutes, deux travaux sont créés chaque heure.

Tous les résultats de capacité seront automatiquement copiés de leurs répertoires et inclus dans le package commun avec tous les résultats d'analyse après que vous avez exécuté l'analyse de logiciels.