Réinstallation de BigFix Inventory avec une base de données existante
Vous pouvez réinstaller BigFix Inventory et le connecter à une base de données existante. Vous pouvez ainsi conserver toutes les données collectées jusqu'à présent et éviter d'avoir à modifier les paramètres de configuration.
Procédure
-
Sauvegardez les fichiers suivants à partir du répertoire d'installation de BigFix Inventory.
installation_dir/wlp/usr/servers/server1/logs/imports/ installation_dir/wlp/usr/servers/server1/data/sam/ installation_dir/wlp/usr/servers/server1/apps/tema.war/WEB-INF/domains/sam/config/file_names*.txt
- Désinstallez le serveur BigFix Inventory. Pour plus d'informations, voir : Désinstallation sous Windows ou Désinstallation sous Linux.
- Installez le serveur BigFix Inventory. Pour plus d'informations, voir : Installation du serveur sous Windows ou Installation du serveur sous Linux.
- Avant d'effectuer la configuration initiale, copiez les fichiers que vous avez sauvegardés à l'étape 1 dans le nouveau répertoire d'installation.
- Exécutez la configuration initiale et faites-la pointer vers l'instance de base de données existante. Il suffit de spécifier le nom d'hôte approprié et de conserver le même nom de base de données. BigFix Inventory se connecte à votre base de données existante. Pour plus d'informations, voir : Exécution de la configuration initiale sous Windows ou Exécution de la configuration initiale sous Linux.
- Transférez le catalogue des logiciels afin d'éviter tout problème au niveau de l'importation de données. A ce stade, il est possible qu'il existe des différences entre le serveur et le contenu de la base de données, qui seront résolues après le transfert.