Réinstallation de BigFix Inventory avec une base de données existante

Vous pouvez réinstaller BigFix Inventory et le connecter à une base de données existante. Vous pouvez ainsi conserver toutes les données collectées jusqu'à présent et éviter d'avoir à modifier les paramètres de configuration.

Procédure

  1. Sauvegardez les fichiers suivants à partir du répertoire d'installation de BigFix Inventory.

    installation_dir/wlp/usr/servers/server1/logs/imports/ installation_dir/wlp/usr/servers/server1/data/sam/ installation_dir/wlp/usr/servers/server1/apps/tema.war/WEB-INF/domains/sam/config/file_names*.txt

  2. Désinstallez le serveur BigFix Inventory. Pour plus d'informations, voir : Désinstallation sous Windows ou Désinstallation sous Linux.
  3. Installez le serveur BigFix Inventory. Pour plus d'informations, voir : Installation du serveur sous Windows ou Installation du serveur sous Linux.
  4. Avant d'effectuer la configuration initiale, copiez les fichiers que vous avez sauvegardés à l'étape 1 dans le nouveau répertoire d'installation.
  5. Exécutez la configuration initiale et faites-la pointer vers l'instance de base de données existante. Il suffit de spécifier le nom d'hôte approprié et de conserver le même nom de base de données. BigFix Inventory se connecte à votre base de données existante. Pour plus d'informations, voir : Exécution de la configuration initiale sous Windows ou Exécution de la configuration initiale sous Linux.
  6. Transférez le catalogue des logiciels afin d'éviter tout problème au niveau de l'importation de données. A ce stade, il est possible qu'il existe des différences entre le serveur et le contenu de la base de données, qui seront résolues après le transfert.