Envoi de données au portlet Afficheur de contenu Web
Vous pouvez utiliser des composants de présentation d'HCL Web Content Manager en vue de créer des interfaces utilisateur pour créer, modifier et supprimer des données externes. With this approach, you use Web Content Manager design components to generate specific HTML form markup.
Le marquage de formulaire HTML déclenche une action de portlet spécifique sur le portlet Afficheur de contenu Web. Le formulaire peut utiliser des zones d'entrée particulières en vue de collecter des informations à partir des utilisateurs de vos sites Web en combinaison avec des zones d'entrée masquées fournissant le contexte d'interaction. Le contexte d'interaction inclut un URI cible identifiant le collecteur de données réel qui reçoit et traite les informations postées par les utilisateurs à l'aide de votre formulaire.
Dans ce scénario, le portlet Afficheur de contenu Web fait office de médiateur. Il transmet les informations entrées par l'utilisateur dans le formulaire HTML à l'URI cible indiqué et définit les informations obtenues en tant que paramètre de rendu privé ou qu'attribut de session. Une fois le formulaire soumis par l'utilisateur, le portail affiche le rendu de la page avec les mises à jour. Le composant d'apparence de rendu de liste peut alors accéder aux informations de résultat à l'aide de l'attribut de session ou des balises de plug-in de paramètre de rendu.