Personnalisation de la configuration MVC Spring du magasin
La configuration standard de l'infrastructure MVC (model-view-controller) Spring du Store server est déployée sur l'archive Web des magasins (crs-web.war). Etendez ou modifiez cette configuration pour permettre aux personnalisations de fonctionner sur votre vitrine.
Le Store server est conçu uniquement pour gérer un petit sous-ensemble de fonctions de site. Par conséquent, le Store server doit être configuré pour transmettre des données personnalisées entre le Store server et le Transaction server sur lesquels la plupart des personnalisations sont implémentées.Lisez la rubrique Personnalisation de l'infrastructure MVC Spring et du contrôleur de magasin pour comprendre l'implémentation de l'infrastructure MVC Spring pour le magasin et les types de modifications pouvant être apportées.
Procédure
-
Personnalisez ou étendez votre configuration MVC Spring existante dans l'archive Web des magasins personnalisés.
Ces fichiers sont situés spécifiquement à l'intérieur de crs-web.war/WEB-INF/spring/storeDir/. Reportez-vous à Ajout de contrôleurs et de vues spécifiques au magasin pour obtenir un détaillé.Important :
- Il est recommandé de modifier ces fichiers en utilisant la convention de dénomination -ext et d'utiliser les identificateurs de magasin dans les entrées de contrôleur et de vue.
- Les entrées Spring dans controllers.xml et views.xml en dehors des dossiers de magasin individuels s'appliquent à tous les magasins. Si ces fichiers sont modifiés directement, les configurations delta sont ajoutées aux dossiers des nouveaux magasins publiés ultérieurement. Les configurations delta sont utilisées car les fichiers non ext modifiés ne sont pas compatibles avec le magasin type fourni par défaut. Si vous personnalisez votre nouveau magasin afin qu'il soit compatible avec vos configurations globales modifiées, vous pouvez supprimer ces fichiers de configuration.
- Apportez les modifications correspondantes à votre modèle REST. Voir Ajout ou modification de modèles REST.
- Redémarrez le serveur du magasin.