Associer les codes fiscaux aux produits

Lorsque vous étendez le processus de calcul fiscal par défaut avec une extension externalized customization, vous pouvez transmettre les informations d'attribut d'entrée de catalogue à votre extension. Par exemple, si votre fournisseur de services fiscaux a besoin de plus de détails, tels que le mappage entre les produits et les codes de calcul fiscaux.Par défaut, la mise en œuvre pour l'exemple d'extension externalized customization d'intégration fiscale fourni par IBM peut associer les produits et les SKU aux codes fiscaux. Si des codes fiscaux sont associés à des produits ou des SKU lorsque l'extension est appelée pour envoyer les produits ou les SKU à votre fournisseur de services fiscaux pour calcul fiscal, l'extension envoie l'association de code fiscal avec les détails du produit ou de la SKU. Si aucun code fiscal n'est associé, l'extension n'envoie que les détails du produit ou de la SKU. Si votre fournisseur de services fiscaux ne peut pas mapper les produits et les SKU aux codes fiscaux appropriés, associez les codes fiscaux à vos produits de catalogue et aux SKU.

Procédure

  1. Activez les extensions d'intégration fiscale.
  2. Accédez au répertoire WCDE_installdir/samples/DataLoad/Catalog/.
  3. Dans le répertoire Catalog, créez les fichiers d'entrée CSV suivants pour enregistrer l'exemple d'extension d'intégration fiscale :
    S'il existe l'un des fichiers CSV, remplacez les fichiers ou mettez à jour les fichiers pour inclure les lignes dans les fichiers suivants.
    Remarque : Pour appliquer des codes fiscaux à tous les produits ou SKU d'une catégorie, chargez le code de calcul fiscal pour une catégorie. Pour plus d'informations sur les colonnes et le type de données à inclure dans ce fichier, voir Code de calcul de catégorie.
  4. Chargez les fichiers dans la base de données.
  5. Testez vos modifications pour vérifier que les numéros de pièces et les codes fiscaux sont transmis à votre classe d'implémentation d'extension externalized customization et que les postes de commande ne sont plus regroupés par code fiscal, chaque groupe ayant l'impôt calculé par des appels distincts pour le calcul fiscal à votre fournisseur de services fiscaux. Vous pouvez afficher les codes fiscaux avec l'interface pour votre extension. Affichez les codes à travers la méthode TaxIntegrationCustomOrderItem.getTaxCode.