Activation des extensions d'intégration fiscale

Vous pouvez activer une extension d'intégration fiscale en enregistrant la commande pour l'extension et en configurant l'extension. Cet enregistrement et cette configuration doivent être chargés dans la base de données HCL Commerce service.

La procédure suivante utilise un exemple d'extension externalized customization d'intégration fiscale fournie avec HCL Commerce service pour montrer comment activer une extension.

Il existe deux méthodes que vous pouvez utiliser pour activer l'extension.

Before you begin

Vérifiez que vous avez effectué Installation et configuration de l'interface d'intégration fiscale.

Procedure

  • Pour charger à l'aide de SQL, vous pouvez utiliser les instructions suivantes comme référence et mettre à jour avec vos valeurs.
    INSERT INTO UECONFIG(UECONFIG_ID,URL,HTTPMETHOD,DESCRIPTION,TIMEOUT,RETRIABLE) VALUES (120570201,'extension/order/tax_integration_custom','POST','Tax Integration',60000,1); 
    Et
     INSERT INTO CMDREG(storeent_id, interfacename, description, classname, properties, target) VALUES (0, 'com.ibm.commerce.isv.kit.tax.TaxIntegrationCustomCmd', 'Tax Integration Custom command default implementation', 'com.ibm.commerce.isv.kit.tax.TaxIntegrationCustomCmdImpl', 'replaceUEConfigId=120570201&replaceExecute=true&restTarget=true&retriable=1', 'Local'); 
  • Pour charger à l'aide de l'utilitaire de chargement de données, effectuez les étapes suivantes.
    1. Dans le répertoire WCDE_installdir/samples/DataLoad/xC, créez les fichiers d'entrée CSV suivants pour enregistrer l'exemple d'extension d'intégration fiscale :

      Si un fichier CmdReg.csv ou UEConfig.csv existe déjà dans le répertoire, mettez à jour les fichiers pour inclure les lignes dans les fichiers suivants.

      • CmdReg_taxenable.csv

        Ce fichier est utilisé pour charger les données afin d'enregistrer la commande de l'extension. Cet enregistrement permet l'extension d'un magasin afin qu'il puisse être appelé avant ou après ou en remplacement d'une implémentation de commande existante. Lorsqu'une demande de calcul d'impôt se produit, Transaction server adresse un appel sortant à l'extension au moment approprié. L'extension est enregistrée et activée pour le magasin identifié dans ce fichier d'entrée. Si vous souhaitez enregistrer l'extension pour plusieurs magasins, vous devez inclure les données d'enregistrement de l'extension pour chaque magasin sur une ligne distincte du fichier.

        Note: Actuellement, seul le remplacement des extensions externalized customization de la commande TaxIntegrationCustomCmd est pris en charge.
      • UEConfig_taxenable.csv

        Ce fichier est utilisé pour configurer l'extension, par exemple pour définir le chemin d'accès à l'URL à l'endroit où se trouve l'implémentation d'extension et pour définir les propriétés ou les filtres de l'extension. Dans l'exemple de fichier, la colonne Url fait référence à une méthode de ressource sur le serveur de personnalisation, par rapport à https://hostname:9443/commerceue. Par exemple, l'URL /extension/order/validate_quantity fait référence à la méthode de ressource https://hostname:9443/commerceue/extension/order/validate_quantity.

        Où :
        commerceue
        Racine de contexte de commerceue-app.
        l'extension
        URL de base de l'application JAX-RS.
        order
        Chemin d'accès de la classe de ressources.
      Pour plus d'informations sur les types de données pouvant être incluses dans ces fichiers, voir Définitions de fichier d'entrée pour les objets xC.
    2. Chargez les fichiers CmdReg et UEConfig dans la base de données.

What to do next