Configuration d'une organisation acheteuse qui utilise un système d'approvisionnement
HCL Commerce peuvent être intégrés aux systèmes d'approvisionnement. Cette page explique comment configurer l'organisation acheteuse lors de l'intégration à un système d'approvisionnement.
Procédure
- Créez une organisation acheteuse et enregistrez-la dans HCL Commerce.
- Sélectionnez des rôles pour l'organisation. Attribuez les rôles d'administrateur acheteur de fournitures et d'acheteur de fournitures pour l'organisation acheteuse.
- Remplissez les informations d'identité de l'organisation dans le tableau ORGCODE pour l'acheteur et le fournisseur.
- Créez un utilisateur administrateur et enregistrez-le sous l'organisation acheteuse.
- Sélectionnez le rôle Administrateur acheteur de fournitures pour l'utilisateur. Les informations d'identification de l'administrateur acheteur de fournitures sont utilisées pour authentifier les demandes entrantes du système d'approvisionnement pour le compte d'une organisation acheteuse. Si le protocole du système d'approvisionnement est tel que les mêmes informations d'identification d'ouverture de session sont utilisées pour plus d'une organisation acheteuse, l'utilisateur administrateur doit être créé sous l'organisation racine et attribué le rôle d'administrateur acheteur de fournitures pour toutes les organisations acheteuses qui utilisent les mêmes informations d'identification.
- Définissez les informations de mappage de l'acheteur et de l'organisation d'approvisionnement dans le tableau BUYSUPMAP.
- Si nécessaire, définissez les tâches d'affichage spécifiques à toute organisation acheteuse dans le tableau PROCMSGVW.
- Saisissez le protocole d'approvisionnement et les informations de profil spécifiques à l'acheteur dans le tableau PROCBUYPRF.