Modification d'un service Get afin d'utiliser la logique métier pour insérer des données supplémentaires pour un profil d'accès spécifique
Parfois, vous souhaitez inclure plus de données dans les noms que vous retournez d'un service Get. HCL Commerce fournit un point de personnalisation appelé commande InsertMoreData à cette fin.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour modifier un service Get afin d'insérer des données supplémentaires pour un profil d'accès spécifique, procédez comme suit :
Procédure
- Déterminez l'interface InsertMoreData appelée afin d'alimenter le nom avec des données supplémentaires. Par exemple, InsertMoreNounNameDataCmd.
- Implémentez une instance de cette commande afin d'insérer des données supplémentaires depuis le système externe et les ajouter aux noms.
-
Mettez à jour l'enregistrement de commande pour le profil d'accès particulier, l'implémentation de tâches InsertMoreData (insérer plus de données) doit utiliser la version implémentée dans l'étape précédente. L'implémentation de tâches InserMoreData doit être enregistrée avec la colonne INTERFACENAME définie sur command_name+access_profile_name.
Etant donné que plusieurs commandes InsertMore peuvent être enregistrées pour le même profil d'accès, la notation .index est utilisée pour permettre l'exécution de plusieurs de ces commandes et leur ordre est déterminé par l'index enregistré. Dans l'exemple ci-dessous, une commande InsertMore est enregistrée avec l'index 0, ajouté au profil d'accès en tant que
IBM_Admin_Details.0:insert into cmdreg (storeent_id, interfacename, classname, target) values (0, 'com.ibm.commerce.catalog.facade.server.commands.InsertMoreCatalogEntryDataCmd+IBM_Admin_Details.0', 'com.ibm.commerce.foundation.server.command.bod.bom.InsertMoreNounChangeControlMetaDataCmdImpl', 'Local');