Ajout d'une logique métier post-traitement pour les services Change et Sync
Le point d'extension PostChangeNounPartCmd vous permet d'ajouter une logique métier personnalisée exécutée après l'achèvement du traitement du service Change ou Sync.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Vous pouvez faire en sorte que la logique s'exécute après la mise à jour de chaque partie.
Procédure
- Créez une interface pour votre PostChangeNounPartCmd qui étend l'interface suivante : com.ibm.commerce.infrastructure.facade.server.commands.ChangeOnlineStorePartPostActionCmd.
- Créez une classe qui implémente votre PostChangeNounPartCmd. La classe doit étendre com.ibm.commerce.infrastructure.facade.server.commands.AbstractChangeNounPartPostActionCmdImpl.
- Dans votre implémentation de la commande Post Part Change, créez une méthode performExecute(). Cette méthode doit inclure la logique supplémentaire que vous souhaitez exécuter après la modification de votre partie. Vous pouvez utiliser les méthodes getNoun et getActionExpressions() pour obtenir des détails sur l'objet qui est mis à jour.
- Enregistrez votre nouvelle commande dans le registre des commandes. Le nom d'interface * par défaut est identique à celui de la classe d'implémentation en cours avec *
PostPartActionindiqué avantCmd. Par exemple, pour le service ChangeOnlineStore, il s'agit de com.ibm.commerce.infrastructure.facade.server.commands.ChangeOnlineStorePartPostActionCmd. Pour plus d'informations, consultez la méthode getChangeNounPartPostActionCommandInterface de com.ibm.commerce.foundation.server.command.bod.AbstractChangeBusinessObjectDocumentCmdImpl. Etant donné que plusieurs parties sont autorisées pour chaque nom, l'interface doit également inclure l'expression XPath de la partie du nom. Un exemple complet d'interface serait :com.ibm.commerce.infrastructure.facade.server.commands.ChangeOnlineStorePartPostActionCmd+/OnlineStore[]/OnlineStoreContactInfo[]. - Redémarrez votre serveur afin d'appliquer la configuration modifiée.