Ajout d'un contrôle d'accès à un bean d'entité HCL Commerce existant qui n'est pas déjà protégé
Si vous utilisez un bean d'entité HCL Commerce existant et que votre application exige que ce dernier soit protégé par le contrôle d'accès, vous pouvez ajouter cette protection.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
La liste suivante fournit les étapes globales qui protègent un bean d'entité HCL Commerce existant sous le système de contrôle d'accès HCL Commerce :
Procédure
-
Ouvrez la classe BeanName.java. Il s'agit de l'interface distante. Modifiez-la de sorte qu'il étende l'interface
com.ibm.commerce.security.Protectable -
Si une ressource doit être regroupée par un autre attribut que son nom de classe Java dans le but d'appliquer des stratégies de contrôle d'accès, l'interface distante du bean doit également étendre l'interface
com.ibm.commerce.grouping.Groupable. - Enregistrez les modifications apportées à l'interface distante.
- Ouvrez la classe BeanNameBean.java, où BeanName est le nom de l'entité à laquelle vous ajoutez la protection du contrôle d'accès.
-
La classe de bean métier hérite des implémentations par défaut pour les méthodes suivantes à partir de com.ibm.commerce.base.objects.ECEntityBean :
-
getOwner -
fulfills -
getGroupingAttributeValue
getOwner. Reportez-vous à Mise en œuvre du contrôle d'accès dans les beans métier pour plus d'informations sur ces méthodes. -
- Sauvegardez vos modifications. Régénérez le code déployé et RMIC pour le bean, ainsi que le bean d'accès correspondant.