Contrôle des accès pour HCL Commerce Accelerator
Vous pouvez mettre à jour les stratégies de contrôle d'accès pour que HCL Commerce Accelerator contrôle l'accès à l'outil et accorde aux utilisateurs l'accès à l'outil pour un type de magasin.
Procédure
-
Modifiez le fichier XML HCL Commerce Accelerator approprié pour accorder l'accès au rôle aux menus d'outils. Ouvrez le fichier XML pour votre type de magasin particulier, par exemple, si vous avez un magasin B2B, modifiez le fichier suivant :
workspace_dir/WC/xml/tools/common/CommerceAcceleratorB2B.xml
-
Ajoutez le rôle utilisateur à la stratégie de contrôle d'accès appropriée : En fonction du type de magasin, une stratégie de contrôle d'accès correspondante permet à l'utilisateur d'accéder aux menus de HCL Commerce Accelerator.
Par exemple, si vous avez un magasin B2B, la stratégie de contrôle d'accès suivante est disponible pour accorder l'accès aux menus de l'outil.
Pour permettre à un nouveau rôle utilisateur d'accéder à un magasin de ce type, vous devez ajouter le rôle aux conditions implicites (MBRGRPCOND.CONDITIONS) du groupe de membres correspondant CSAViewUsersForOrg.<Policy Name="B2BCSAViewUsersForOrgExecuteB2BCSAViewActionsOnStoreEntityResource" OwnerID="RootOrganization" UserGroup="B2BCSAViewUsersForOrg" ActionGroupName="B2BCSAView" ResourceGroupName="StoreEntityDataResourceGroup" PolicyType="groupableTemplate"> </Policy> - En fonction de la fonction HCL Commerce Accelerator à laquelle les utilisateurs doivent accéder, vous devez configurer les stratégies de contrôle d'accès correspondantes. Vous devez configurer les stratégies afin que le nouveau rôle puisse accéder aux commandes, aux affichages et aux beans de données appropriés.