Activation Web pour la bibliothèque client

En tant qu'instruction sur la façon d'activer la bibliothèque client pour le Web, chaque action doit être représentée comme une méthode distincte. Idéalement, la bibliothèque client Web dispose d'une méthode correspondante pour chaque demande d'URL Web pour ce composant. Par exemple, dans le cas d'un panier, il existe des demandes d'URL pour ajouter un article, mettre à jour un article et supprimer un article. Ces trois actions doivent être représentées comme des méthodes différentes dans la bibliothèque client.

La méthode d'entrée de mappe doit faire appel à une méthode de génération protégée pour convertir l'entrée mappe en objet structuré. La mappe contient un tableau de chaînes et la clé est le nom du paramètre. Un développeur peut mettre à jour de manière générique l'ensemble de paires nom-valeur qui constitue un type de demande complexe particulier et ne pas avoir à modifier plusieurs méthodes. La méthode basée sur la mappe doit déléguer à ces méthodes pour créer le type complexe et reconstituer les objets complexes pour générer la demande de service. Cela permet de n'avoir qu'un seul point de contact de code lorsque la personnalisation souhaite prendre en charge des paires nom-valeur supplémentaires au lieu de devoir étendre plusieurs méthodes. S'il existe une méthode adaptée à la programmation qui crée le même message, la méthode délègue à cette méthode.

La structure de présentation Struts utilise la réflexion pour déléguer les paramètres de demande d'URL à la méthode Web de la bibliothèque client appropriée. Dans sa configuration, Struts présente un mappage entre la demande d'URL, la classe de bibliothèque client et la méthode à implémenter. La structure Struts dispose également d'un plug-in Struts de service de recherche qui renvoie la bonne implémentation pour une bibliothèque client spécifiée. Étant donné que le mappage de la classe de bibliothèque client à l'URL peut être assez long et que d'autres URL peuvent être ajoutées au cours des mises à niveau, il existe un seul point de configuration qui aide à contrôler globalement l'implémentation de la classe. De cette façon, vous pouvez utiliser la bibliothèque client personnalisée pour toutes les références d'une bibliothèque client particulière sans avoir à modifier chaque référence d'URL à cette bibliothèque. Ce service de recherche d'implémentation client fournit ce point unique de configuration personnalisée.

Bibliothèques client pour les composants fournis : membre, commande et catalogue sont déjà activés pour le Web.