Flux d'administration des organisations et des acheteurs (commerce interentreprise)
Dans le modèle commercial B2B, chaque société qui achète dans votre magasin doit disposer d'un ou de plusieurs utilisateurs enregistrés, auxquels le rôle d'administrateur acheteur est affecté. Les administrateurs acheteurs administrent les organisations de la société et gèrent les acheteurs de la société, notamment en leur affectant des rôles et en approuvant les nouveaux acheteurs qu'ils enregistrent. Le magasin type Aurora fournit une série de pages en libre service pour que les administrateurs acheteurs fassent leur travail directement dans la vitrine, au lieu d'utiliser la console d'administration d'organisation .
Les fonctions équivalentes de l'administrateur acheteur dans la console d'administration d'organisation sont toujours disponibles, mais elles sont dupliquées dans la vitrine pour créer une expérience client simplifiée et plus pratique.

En utilisant les pages du magasin dans la section Organisations, les administrateurs acheteurs peuvent exécuter les tâches ci-dessous, qu'ils effectuaient auparavant dans la console d'administration d'organisation :
| Gestion des organisations |
|
| Gestion des acheteurs |
|
Outre les tâches figurant dans le tableau ci-dessus, les administrateurs acheteurs peuvent également approuver des commandes dans la vitrine Aurora si l'organisation permet les approbations de commandes. Les valideurs acheteurs peuvent également approuver les commandes. Pour plus d'informations, voir Flux d'approbation de commande.
Les sujets sur les flux du site ci-dessous contient des détails sur chacun des pages de la section Organisations de la barre latérale Mon compte :