Configuration de la journalisation pour les environnements d'exécution
Vous pouvez gérer la journalisation et le suivi des configurations dans vos environnements d'exécution à l'aide des commandes Run Engine.
Lorsque vous collaborez avec IBM pour déboguer des incidents relatifs au traitement d'une requête, il est possible que, dans certains cas, des composants de traçage de bas niveau doivent être activés pour capturer des informations détaillées sur la façon dont la requête est traitée. Ces composants de traçage Application Server de bas niveau ne connaissent pas l'intention de la requête ni les données potentielles qu'elle contient. Par conséquent, une fois activés, il est possible que ces composants de traçage incluent des informations confidentielles, en texte en clair, dans le fichier de trace.
Il est conseillé de ne pas activer ces types de composants de traçage sur un système de production et d'essayer de simuler l'incident dans un environnement d'assurance qualité afin de capturer les informations appropriées. Cependant, si les composants de la fonction de trace doivent être activés sur un système de production, gérez les fichiers de trace avec précaution. Avant d'envoyer la trace, supprimez des données confidentielles qui peuvent être dans le fichier de trace avant de permettre à un tiers d'utiliser la trace pour diagnostic. Par ailleurs, une fois que la trace n'est plus nécessaire, supprimez les fichiers à l'aide d'un processus d'effacement des données d'un niveau de fiabilité supérieur. Lorsque le problème est trouvé et le composant de traçage n'est plus nécessaire, désactivez immédiatement les composants de traçage de bas niveau.