Ajout de demandes de traçage sur les serveurs
Vous pouvez créer le traçage sur les serveurs afin d'assurer que vos rapports générés comprennent les données dont vous avez besoin pour l'analyse.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
En traçant les requêtes entre les serveurs, vous pouvez générer des rapports qui contiennent des entrées provenant de plusieurs serveurs. Pour générer ces rapports, spécifiez les fichiers journaux côté client et côté serveur de l'opération auprès du générateur de rapport.
Procédure
-
Côté serveur, créez un filtre de servlet pour lire cet en-tête HTTP et définissez l'ID d'opération parent en utilisant la déclaration suivante :
OperationMetric.setThreadParentOperationIdentifier(parentID); -
Côté client, utilisez le filtre de servlet pour ajouter l'ID de l'opération en cours en tant qu'en-tête HTTP afin de propager l'ID des opérations parent. Vous pouvez exécuter le code suivant pour lire l'identificateur de l'opération en cours :
final Long parentID = OperationMetric .getThreadParentOperationIdentifier(); - Incluez les journaux de performance à la fois pour le client et le serveur dans la génération de rapports pour garantir que le rapport peut corréler la performance d'une opération sur les serveurs.