Rapports d'exécution

Vous pouvez utiliser l'outil de mesure des performances pour générer des rapports d'exécution. Les rapports d'exécution incluent les mesures pour une seule pile d'exécution.

Remarque : Lorsque vous examinez un rapport d'exécution, utilisez un éditeur XML de sorte que vous pouvez réduire et développer les éléments XML pour faciliter l'analyse du rapport.
Les rapports d'exécution sont similaires à des rapports de pile, avec les différences suivantes :
  • Chaque demande de serveur génère un rapport d'exécution.
  • Chaque rapport d'exécution contient une seule pile d'exécution depuis le début de la demande du serveur à son achèvement.
Si une demande de servlet est appelée 20 fois et chaque fois la demande exécute deux commandes différentes (A et B), l'outil de mesure des performances génère les rapports suivants :
  • Trois rapports de pile. Un pour la demande de servlet, commande A et commande B.
  • 20 rapports d'exécution qui montrent la pile d'exécution pour chacune des 20 exécutions.
Vous pouvez utiliser les informations contenues dans ce rapport pour aider à résoudre les problèmes de performance potentiels pour une pile d'exécution unique.
Chaque noeud dans un rapport d'exécution peut contenir les informations suivantes pour chaque exécution de l'opération :
duration
Durée de l'opération en millisecondes
name
Nom de l'opération.
identifier
Identificateur unique pour l'exécution de l'opération. Cette valeur est utilisée pour corréler les relations parent-enfant.
parent-identifier
Identificateur unique pour l'exécution de l'opération parent. Cette valeur est utilisée pour corréler les relations parent-enfant.
start-time-nano
Début de l'opération en nanosecondes. Cette valeur en nanosecondes est relative à la valeur du paramètre end-time-nano.
end-time-nano
Fin de l'opération en nanosecondes. Cette valeur en nanosecondes est relative à la valeur du paramètre start-time-nano.
duration-nano
Durée de l'opération en nanosecondes.
result-size
Taille du résultat en octets.
cache-enabled
Indique si la mémoire cache a été activée lorsque l'opération a été exécutée.
from-cache
Indique si l'opération a extrait le résultat de la mémoire cache pendant l'exécution de l'opération. Les valeurs peuvent être les suivantes : true ou false.
unique-key
Clé unique qui a été utilisée pendant l'exécution de l'opération. Cette clé est constituée par la concaténation des noms et des valeurs de paramètres en une seule chaîne.