Mise à jour du scanner et des scripts sur les systèmes IBM i
Disponible à partir de la version 9.2.5. Le scanner et les scripts sont mis à jour régulièrement afin de tirer parti des améliorations et des nouvelles fonctions. Pour mettre à jour le scanner, téléchargez à nouveau tous les fichiers requis, puis copiez-les dans le répertoire /cit sur le système IFS de votre système IBM i ou dans tout autre répertoire dans lequel la version précédente est déjà stockée.
Procédure
- Connectez-vous à la console BigFix.
- Dans la barre de navigation, cliquez sur .
- Dans le panneau supérieur droit, sélectionnez l'option Téléchargez le package de scanner déconnecté pour IBMi(version).
- Pour exécuter la tâche, cliquez sur Action.
- Facultatif : Si vous avez modifié le fichier de configuration de l'analyse configure_scan.sh, ou le fichier de configuration de l'analyse de logiciels sw_config.xml, assurez-vous de sauvegarder les fichiers avant d'extraire le package. sinon les fichiers sont écrasés.
- Effectuez une extraction du contenu vers le répertoire du scanner déconnecté.
- Facultatif :
Si vous avez récemment mis à jour le catalogue des logiciels dans BigFix Inventory, mettez-le également à jour sur le système avec le scanner déconnecté.
- Pour télécharger le catalogue des logiciels du scanner déconnecté, connectez-vous à BigFix Inventory, puis accédez à . Sélectionnez la source de données déconnectée et téléchargez le catalogue pour IBM i.
- Placez le catalogue dans le répertoire config du package de scanner déconnecté que vous avez téléchargé via un Fixlet.
Remarque : Le catalogue est disponible pour le téléchargement après l'importation (upload) du catalogue des logiciels principal et l'exécution d'une importation de données. - Facultatif : Si vous avez modifié le fichier de configuration de l'analyse configure_scan.sh, ou le fichier de configuration de l'analyse de logiciels sw_config.xml, modifiez les nouvelles versions de fichier afin de répercuter les changements. éxaminez les fichiers de sauvegarde que vous avez créés à l'étape 5, puis réécrivez les modifications pour éditer les nouveaux fichiers. Ne copiez pas les anciens fichiers de sauvegarde car ils peuvent présenter des différences entre les versions.
- Exécutez le script update.sh.