Maintien à jour des composants
Maintien de à jour
Il est important de mettre à niveau le serveur avec chaque version. Vous n'avez pas besoin de mettre à niveau les composants d'infrastructure restants, tels que le serveur ou les clients BigFix, aussi fréquemment. est compatible avec toute version prise en charge de BigFix. La mise à niveau du serveur résout la majorité des défauts connus et vous permet d'exploiter les fonctions nouvellement développées et améliorées.
Gestion des versions des composants
Les versions de et de la plateforme BigFix sont indépendantes et diffèrent.
A partir de la mise à jour de l'application 9.2.15, la version de la mise à jour de l'application et les versions des outils internes de , tels que le scanner, SAP Metric Data Collector et VM Manager Tool, sont unifiées. Dans cette mise à jour, la version de chaque composant est 9.2.15. A l'avenir, la version de chaque composant passera à la version de la mise à jour de l'application uniquement lorsque ce composant sera modifié.
Mise à jour des composants
- Procédez à une mise à niveau vers la version la plus récente de
- Arrêtez vos actions actives, puis redémarrez-les à l'aide des versions les plus récentes des Fixlets.
- Mettez à niveau les outils internes, tels que le scanner, SAP Metric Data Collector et VM Manager Tool. Pour plus d'informations, voir : Installation du scanner et Mise à jour de VM Manager Tool.
- Facultatif : Mettez à niveau les composants de la plateforme BigFix. Cette étape est facultative et dépend principalement des besoins et exigences de votre entreprise. La mise à niveau de la plateforme peut être liée aux mesures de sécurité, car chaque mise à jour peut apporter un certain nombre d'améliorations en matière de sécurité. Depuis la perspective , la mise à niveau de BigFix n'est généralement pas nécessaire pour que puisse fonctionner correctement. La plupart des fonctions sont indépendantes et fonctionnent avec des versions plus anciennes de la plateforme.