Création d'une stratégie de sécurité

Si vous devez utiliser plusieurs stratégies de sécurité pour appliquer l'installation de sécurité de votre organisation, laissez la stratégie de sécurité globale dans son état par défaut et procédez comme suit.

Procédure

  1. Sélectionnez Paramètres > Paramètres de Plan > Paramètres de stratégie de sécurité > Ajouter une stratégie de sécurité.
  2. Dans la page Propriétés de <security policy name> , entrez un Nom de stratégie et une Description. Le nom doit être unique.
  3. Dans la section Rôles, entrez un Nom et une Description pour les deux premiers rôles planifiés pour cette stratégie de sécurité. Si vous avez besoin de plus de deux rôles, cliquez sur Ajouter un autre rôle.
  4. Cliquez sur Enregistrer et éditer droits d'accès.
    La page Droits d'accès pour <security policy> s'affiche. Cette page contient une interface de table pour vous permettre d'accorder ou de bloquer l'accès à des fonctions pour chaque rôle.

    Utilisez la liste Accès à pour sélectionner chaque type d'objet et configurez ensuite les droits d'accès pour les rôles dans la stratégie de sécurité. Voir Edition de la stratégie de sécurité globale.

  5. Cliquez sur Enregistrer et terminer.

    Pour désactiver la stratégie de sécurité à tout moment, sélectionnez Paramètres de stratégie de sécurité et cliquez sur Désactiver. La désactivation d'une stratégie de sécurité signifie que les utilisateurs ne peuvent pas la sélectionner dans les demandes, approbations ou projets ultérieurs qu'ils créent et que vous ne pouvez plus affecter les utilisateurs à la stratégie de sécurité.