Onglet Restaurer

Dans l'onglet Restaurer, renseignez les champs suivants : Lorsque vous avez terminé, vous pouvez cliquer sur Formule de test pour prévisualiser le chemin de restauration. (Il doit être identique au chemin de sauvegarde)

Zone Description
Commande Restaurer la base de données Choisissez Fichier vous faites une restauration simple du système de fichiers ou du lecteur réseau. Cette sélection indique que le contenu de la base de données est restauré à partir du même emplacement de fichier que celui spécifié dans le champ Sauvegarder les bases de données du répertoire cible de l'onglet Sauvegarder. Choisissez d'autres options pour configurer la restauration avec une application de sauvegarde tierce.
Commande Restaurer translog Choisissez Fichier vous faites une restauration simple du système de fichiers ou du lecteur réseau. Cette sélection indique que les données du journal des transactions sont restaurées à partir du même emplacement de fichier que celui spécifié dans le champ Sauvegarder le translog du répertoire cible de l'onglet Sauvegarder. Choisissez d'autres options pour configurer la restauration avec une application de sauvegarde tierce.
Commande Restaurer l'instantanée Commande pour les opérations explicites de restauration d'instantané. Si vous activez des instantanés pour les sauvegardes normales, les commandes de restauration normales sont utilisées. Pour les fichiers *.DELTA, la commande de restauration normale est toujours utilisée.
Restaurer la chaîne OK Lorsque des formules, des agents ou des scripts de commande sont utilisés, cette option définit une chaîne qui, lorsqu'elle ne se trouve pas dans la sortie, indique que l'opération de restauration a échoué. Peut être utilisé conjointement avec Restaurer la chaîne d'erreur.
Restaurer la chaîne d'erreur Lorsque des formules, des agents ou des scripts de commande sont utilisés, cette option définit une chaîne d'erreur qui, lorsqu'elle se trouve dans la sortie, indique que l'opération de restauration a échoué.
Commande Restaurer DAOS Pour restaurer les fichiers NLO DAOS (leur sauvegarde nécessite une application tierce), sélectionnez Fichier pour les restaurer sur disque ou sur lecteur réseau ou pour obtenir d'autres options pour les restaurer avec une application de sauvegarde tierce.
Commande Restaurer DAOS dans un seul fichier Si vous sélectionnez Activé pour ce paramètre, la commande de restauration est exécutée fichier NLO par fichier NLO. Si cette option n'est pas activée, la commande est exécutée pour un fichier texte complet contenant tous les fichiers NLO.
Répertoire DAOS cible de la restauration Définit le répertoire DAOS dans lequel effectuer la restauration si le répertoire DAOS n'est pas défini. Par défaut, le paramètre notes.ini "DAOSBasePath" est utilisé.
Restaurer la chaîne OK Lorsque des fichiers de commandes ou des scripts sont utilisés, cette option définit une chaîne qui, si elle ne se trouve pas dans la sortie, indique que l'opération a échoué Peut être utilisé conjointement avec Restaurer la chaîne d'erreur.
Restaurer la chaîne d'erreur Lorsque des fichiers de commandes ou des scripts sont utilisés, cette option définit une chaîne d'erreur qui, lorsqu'elle se trouve dans la sortie, indique que l'opération a échoué.