Activation de la restauration tierce

Vous pouvez intégrer la base de données Sauvegarde de Domino à une application de restauration tierce pour exploiter l'interface de restauration conviviale de la base de données Sauvegarde de Domino.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Toutes les opérations de restauration disponibles avec la restauration intégrée à Domino sont disponibles pour la restauration tierce, par exemple la possibilité de désactiver la réplication, de modifier les ID de réplique et de restaurer des documents et des dossiers.

La principale différence par rapport à la fonctionnalité de sauvegarde et de restauration intégrée à Domino est que l'inventaire de sauvegarde n'est pas stocké dans la base de données dominobackup.nsf. Par conséquent, l'opération de restauration de l'application tierce se charge de localiser la base de données et de la restaurer ponctuellement, sans que l'administrateur n'ait à effectuer cette étape via l'interface utilisateur.

Une configuration de formule de commande est recommandée pour une restauration tierce, car elle permet d'utiliser n'importe quel champ du document de demande de restauration plutôt que les paramètres sélectionnés dans l'intégration de commande standard.

Pour passer en mode de restauration tiers, ouvrez la configuration globale et activez l'option Restauration tierce. Pour restaurer une base de données, sélectionnez le bouton Restauration tierce dans la vue Inventaire de la base de données, plutôt que de sélectionner une base de données dans le document d'inventaire. Les différences importantes pour une restauration tierce sont que vous spécifiez le chemin d'origine de la base de données manuellement dans un champ Nom du chemin, puisqu'il n'y a pas d'inventaire de sauvegarde de la base de données.

Après la restauration d'une base de données, vous pouvez éventuellement invoquer la restauration DAOS. La restauration DAOS nécessite une configuration de restauration distincte qui exploite les opérations de ligne de commande de restauration de fichier à partir d'un fournisseur de sauvegarde tiers.

Pour plus d'informations sur la restauration tierce, voir https://github.com/hCL-TECH-SOFTWARE/domino-backup.