Contrôle de l'indexation des pièces jointes sur les serveurs

Utilisez le paramètre notes.ini sur un serveur pour contrôler l'indexation en texte intégral des pièces jointes pour toutes les bases de données FT_INDEX_ATTACHMENTS sur un serveur.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Par défaut, l'indexation documentaire des pièces jointes est contrôlée via les propriétés de la base de données. Les options suivantes vous permettent de spécifier un comportement uniforme pour toutes les bases de données sur un serveur.
Option Description
FT_INDEX_ATTACHMENTS=1 Indexez toutes les pièces jointes sans filtre de conversion. Cette méthode est rapide, mais moins fiable. Cette méthode fonctionne bien pour les fichiers texte ASCII ou les formats de fichier qui contiennent principalement du texte ASCII. Pour les autres formats de fichier, l'utilisation de cette option peut entraîner des résultats de recherche inattendus ou inexacts pour les raisons suivantes :
  • Les caractères hors de la plage ASCII sont exclus de l'indexation documentaire.
  • Il n'y a pas d'analyse des données structurées. Donc, par exemple, l'indexation d'une pièce jointe HTML indexe également des éléments structurels en plus du texte ASCII.
  • Les jetons de texte ASCII sont extraits des pièces jointes de fichiers binaires, ce qui peut donner des résultats de recherche inattendus.
FT_INDEX_ATTACHMENTS=2 N'effectuez pas d'indexation documentaire des pièces jointes.
FT_INDEX_ATTACHMENTS=3 Indexez toutes les pièces jointes à l'aide de filtres de conversion. Pour plus d'informations, voir Indexation documentaire des pièces jointes à l'aide de filtres de conversion.