Configuration de la commande

La commande est un concept général qui fait référence à la configuration des opérations de sauvegarde, de restauration et de suppression. Il existe plusieurs types de commandes, chacune d'elles prend en charge les mêmes options. Les commandes pour les opérations de sauvegarde, de restauration et de suppression doivent correspondre.

Les types de commandes suivants peuvent être configurés :
  • Commandes de fichier Commande qui effectue l'une des opérations de fichier intégrées suivantes. Configuré via l'option de commande Fichier d'un document Configuration.
  • Commandes définies par une formule Une formule qui exécute une commande. Configuré via l'option Formule de commande dans un document Configuration.
  • Agents Un agent qui s'exécute avec des paramètres bien définis transmis à un document en mémoire contenant des champs bien définis. Configuré via l'option Agent d'un document Configuration.
  • Commandes de système d'exploitation natives Une commande de système d'exploitation ou un script exécuté avec des paramètres bien définis. Configuré via l'option de commande Commande dans un document Configuration.