FAQ

Certaines questions fréquemment posées sur la sauvegarde et la restauration.

La sauvegarde par défaut du système de fichiers est-elle limitée ?

Cette solution de sauvegarde simple ne permet pas de "dédoublonner" ou de compresser les données et peut nécessiter beaucoup d'espace disque. L'intégration à des solutions tierces peut fournir ces capacités, et plus encore.

La sauvegarde et la restauration du système de fichiers par défaut sont-elles gérées de manière autonome ?

Oui, si vous utilisez la méthode par défaut pour sauvegarder des fichiers sur un disque ou un partage de réseau, la tâche Sauvegarder gère automatiquement les fichiers, y compris en supprimant les fichiers à un intervalle spécifié.

Puis-je spécifier deux emplacements différents pour la sauvegarde du système de fichiers ?

Pour la sauvegarde par défaut du système de fichiers, un seul emplacement est utilisé. Bien qu'il soit possible d'utiliser une @formule pour spécifier plusieurs emplacements, cela n'est pas recommandé.

Les pièces jointes DAOS sont-elles déjà sauvegardées ?

Les pièces jointes DAOS ne sont pas sauvegardées par défaut. Vous devez utiliser une solution de sauvegarde tierce pour les sauvegarder. La restauration Domino fournit une solution intégrée pour les restaurer.

Quand et où la pièce jointe DAOS doit-elle être sauvegardée ?

Une solution tierce doit sauvegarder les pièces jointes DAOS à peu près au même intervalle que les bases de données. La meilleure pratique consiste à utiliser des référentiels de sauvegarde différents pour chaque élément en raison de la nature de leurs données : Le fichier NSF évolue rapidement, le fichier DAOS est statique une fois écrit.

Si je choisis de restaurer des documents dans un dossier distinct de la base de données d'origine, s'agit-il de doublons ?

Les documents restaurés se trouvent dans les dossiers d'origine et dans le dossier configurable facultatif, mais il s'agit du même document, simplement disponible dans les deux emplacements.