Onglet Sauvegarder

Dans l'onglet Sauvegarder, renseignez les champs suivants : Lorsque vous avez terminé, vous pouvez cliquer sur Formule de test pour prévisualiser le chemin de sauvegarde.

Zone Description
Commande de la base de données Sauvegarde Choisissez Fichier si vous faites une sauvegarde simple du système de fichiers ou du lecteur réseau. Choisissez d'autres options pour effectuer des sauvegardes avec une application de sauvegarde tierce.
Commande translog de la sauvegarde Choisissez Fichier si vous faites une sauvegarde simple du système de fichiers ou du lecteur réseau. Choisissez d'autres options pour effectuer des sauvegardes avec une application de sauvegarde tierce.
Commande de pré-sauvegarde Choisissez Fichier si vous faites une sauvegarde simple du système de fichiers ou du lecteur réseau. Choisissez d'autres options pour effectuer des sauvegardes avec une application de sauvegarde tierce.
Commande de post-sauvegarde Choisissez Fichier si vous faites une sauvegarde simple du système de fichiers ou du lecteur réseau. Choisissez d'autres options pour effectuer des sauvegardes avec une application de sauvegarde tierce.
Application directe de la désactivation de la sauvegarde Par défaut, lorsqu'un fichier de base de données est accessible après l'opération de sauvegarde, toutes les données modifiées lors de la sauvegarde (données delta) sont automatiquement appliquées et aucun fichier delta distinct n'est écrit. La base de données est dans un état cohérent et ne nécessite aucune récupération. Pour désactiver le comportement par défaut et créer des fichiers delta dans ce cas, désactivez cette option.
Fichier journal de la sauvegarde Sélectionnez une option pour contrôler la journalisation :
  • Aucune. Ne générez pas de fichiers journaux de sauvegarde.
  • Disque Ecrivez les fichiers journaux de sauvegarde dans le répertoire des fichiers journaux.
  • Pièce jointe Joignez les fichiers journaux de sauvegarde au document du journal de sauvegarde.
  • Disque et pièce jointe Ecrivez les fichiers journaux de sauvegarde dans le répertoire du fichier journal et joignez-les au document journal de sauvegarde.
Sauvegarder la chaîne OK Lorsque des formules, des agents ou des scripts de commande sont utilisés, cette option définit une chaîne qui, lorsqu'elle ne se trouve pas dans la sortie, indique que l'opération a échoué. Peut être utilisé conjointement avec Sauvegarder la chaîne d'erreur.
Sauvegarder la chaîne d'erreur Lorsque des formules, des agents ou des scripts de commande sont utilisés, cette option définit une chaîne d'erreur qui, lorsqu'elle se trouve dans la sortie, indique que l'opération a échoué.