Restauration DAOS
La sauvegarde et la restauration Domino peuvent restaurer des objets en pièce jointe (NLO) DAOS manquants ou corrompus s'ils sont sauvegardés par une sauvegarde séparée des fichiers DAOS au niveau du fichier qui est compatible avec Domino.
La restauration NLO DAOS n'est pas souvent nécessaire car l'intervalle de suppression différée DAOS (paramètre Différer la suppression d'objet pour n jours) conserve les fichiers NLO pendant une période spécifiée une fois qu'ils ne sont plus utilisés. Toutefois, pour pouvoir récupérer les fichiers NLO présentant des problèmes tels qu'une corruption ou pour récupérer les fichiers NLO inutilisés qui sont supprimés selon l'intervalle de suppression, utilisez une sauvegarde distincte des fichiers de niveau OS. Dans ce cas, la sauvegarde doit se produire plus fréquemment que l'intervalle de suppression différée pour s'assurer que tous les NLO sont sauvegardés avant d'être purgés. La meilleure pratique consiste à planifier la sauvegarde NSF et DAOS à des moments similaires, bien qu'il ne soit pas nécessaire de les programmer exactement au même moment. Utilisez également différents référentiels de sauvegarde pour NSF et DAOS en raison de la nature de leurs données : Le fichier NSF évolue rapidement, le fichier DAOS est statique une fois écrit.
Si une sauvegarde de niveau fichier DAOS est configurée pour les fichiers NLO, tous les fichiers NLO manquants sont restaurés. Sinon, la liste des fichiers NLO manquants s'affiche dans les résultats de la restauration.
Une sauvegarde DAOS de niveau fichier et une sauvegarde NSF doivent être programmées à des intervalles similaires, mais il n'est pas nécessaire de les programmer en même temps. Il n'existe pas d'intégration de sauvegarde aujourd'hui et il est préférable d'avoir des référentiels de sauvegarde différents pour NSF et DAOS en raison de la nature des données (le fichier NSF évolue rapidement, le fichier DAOS est statique une fois écrit). L'accent est mis sur la sauvegarde NSF/translog avec intégration pour la restauration DAOS.