Définition des propriétés de configuration personnalisées pour l'instance Script Application

Lorsque l'instance Script Application importe ou exporte une application, elle utilise des propriétés spécifiques en tant que paramètres pour l'importation ou l'exportation. Vous pouvez remplacer ces propriétés. Par exemple, vous pouvez modifier les types et tailles de fichier qui peuvent être téléchargés, ainsi que le nombre de fichiers qu'un fichier compressé à télécharger peut contenir.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Par défaut, vous pouvez uniquement charger des types spécifiques de fichiers en utilisant Script Application. La fonction d'importation de Script Application n'analyse pas les fichiers téléchargés, par conséquent, soyez prudent lorsque vous incluez d'autres types de fichier dans le cadre d'une importation. Si vous souhaitez ajouter d'autres types de fichier, ou modifier d'autres propriétés, utilisez la procédure spécifique décrite ultérieurement.

Ces propriétés sont spécifiques à des portails individuels. Chaque portail virtuel possède ses propres paramètres. Par conséquent, vous devez remplacer chaque portail virtuel séparément.

Si vous éditez le composant Propriétés de configuration de Script Application directement dans la bibliothèque de contenu Web de Script Application, vos modifications sont remplacées lorsqu'une nouvelle version de la bibliothèque est installée, par exemple, lorsque vous procédez à une mise à niveau de votre installation de portail. Pour éviter ce problème, utilisez la mesure suivante, selon le type de votre installation d'HCL Portal :
  • Si votre version de portail inclut une licence Web Content Manager et l'option de création de contenu Web permettant de créer des composants supplémentaires, créez un nouveau composant de texte pour remplacer les propriétés. Pour ce faire, suivez la procédure complète décrite ultérieurement.
  • Si vous utilisez une installation de portail de base sans une licence HCL Web Content Manager et avec une prise en charge de Web Content Manager limitée, vous ne pouvez pas créer de nouveaux composants dans l'interface utilisateur de création de contenu Web. Dans ce cas, vous pouvez éditer directement le composant Propriétés de configuration de Script Application par défaut, puis le mettre de nouveau à jour après la mise à niveau, comme indiqué dans l'étape 4 de la procédure décrite ultérieurement.

Procédure

  1. Ajoutez un composant de texte appelé Remplacer des propriétés de Script Portlet dans la bibliothèque de Script Application de Web Content Manager.
    Dans ce composant, vous pouvez remplacer les propriétés du composant Propriétés de configuration de Script Application.
  2. Copiez les propriétés que vous souhaitez remplacer à partir du composant Propriétés de configuration dans le composant Remplacer les propriétés de Script Portlet.
  3. Editez les propriétés que vous souhaitez modifier et enregistrez le fichier.
  4. Facultatif : Si vous effectuez la mise à niveau de votre portail vers une autre version ou avec un groupe de correctifs combinés, vérifiez si des éléments que vous avez remplacés ont été modifiés par défaut. Modifiez le composant de texte et enregistrez-le.