Syntaxe pour l'adressage des ressources du portail
Pour obtenir des informations sur une ressource de portail ou pour modifier une ressource de portail, vous devez récupérer un flux pour cette ressource ou envoyer une demande à une URL particulière qui contient un flux. Découvrez comment construire des URL auxquelles vous pouvez envoyer des demandes HTTP liées au service REST.
Par exemple, une URL peut pointer sur une ressource spécifique ou peut contenir certains paramètres de requête vous permettant de contrôler l'extension ainsi que le mode d'exposition des informations sur la ressource, ou vous permettant de contrôler le mode de modification des ressources.
Pour obtenir un flux qui contient certaines ressources de portail, envoyez une demande HTTP GET request à l'URL suivante :
/wps/[my]contenthandler[/vpmapping]?(uri=model-uri)+(&mode=verb)?(&name=value)*
Les éléments de syntaxe sont décrits comme suit :- contenthandler
- Nom du servlet pour un accès non authentifié. Aucun contexte de sécurité J2EE n'est disponible.
- mycontenthandler
- Nom du servlet pour un accès authentifié. Il existe un contexte de sécurité J2EE. Pour plus d'informations, reportez-vous aux rubriques relatives à la sécurité.
- vpmapping
- Nom facultatif du mappage URL pour un portail virtuel. Si aucun mappage n'est fourni, le portail virtuel par défaut est alors pris en charge, sinon l'ID du portail virtuel visé est associé à l'unité d'exécution en cours.
- uri =model-uri
- Identification de la ressource visée, comme décrit dans les schémas de modèles pour adresser les ressources. Le paramètre
urine peut apparaître qu'une fois. - mode=verb
- Spécification facultative pour le mode d'accès. Par défaut
mode=downloadest pris en charge. - name=value
- Jeu de paramètres arbitraires. Inclut des paramètres de requête supplémentaires. Pour plus de détails, reportez-vous aux rubriques suivantes.