Modification de la configuration du serveur GraphQL

Le serveur GraphQL HCL Commerce expose de nombreuses options de configuration via un fichier yaml or json inclus dans le conteneur. La plupart des paramètres influencent la conversion Openapi vers GraphQL, mais d'autres régulent le comportement de la connexion HTTP ou HTTPS, alors que GraphQL fonctionne à la fois en tant que serveur ou client.

Pour plus d'informations sur les valeurs disponibles, voir les commentaires dans le fichier yaml par défaut qui peuvent être extraits d'un conteneur d'images à l'aide des commandes Docker. Si l'image est balisée avec graphql-app:latest, exécutez les commandes suivantes :

  • % docker create --name=temp graphql-app:latest
  • % docker cp temp:/package/opts.yaml opts.yaml
  • % docker rm temp
Remarque : Au lieu de modifier le fichier par défaut de l'image, créez un ou plusieurs fichiers yaml or json supplémentaires avec les nouvelles valeurs pour les paramètres que vous souhaitez modifier et placez-les dans le répertoire /SETUP/Custom/opts. Le serveur lit d'abord le fichier par défaut, puis les fichiers personnalisés, le dernier paramètre ayant priorité en cas de désaccord.

Vous pouvez facilement expérimenter différents paramètres de configuration et d'autres extensions personnalisées via un montage en volume d'un répertoire hôte sur le chemin /SETUP/Custom du conteneur pendant le développement.