Services REST dans les fichiers JSP en vitrine

Le magasin type Aurora réactif et les fichiers JSP de widget de site consomment les ressources REST à l'aide de la balise wcf:rest.

Balises REST de vitrine

La balise wcf:rest est utilisée dans la vitrine pour envoyer des requêtes REST.

Cette balise JSP prend l'entrée et envoie des requêtes REST, puis compose des réponses dans un format spécifié. Une balise REST, définie comme un modèle, n'envoie pas de requête REST, mais conserve ses paramètres en mémoire en tant qu'entrée par défaut. Ensuite, il fournit un mécanisme qui peut réutiliser le modèle sans identifier tous les paramètres, seulement ceux modifiés. Cette approche est similaire à expressionBuilder dans le profil d'accès REST de la balise wcf:getData. Un paramètre est transmis à la balise REST pour déterminer le calcul du serveur et la quantité de données détaillées qui sont interrogées pour la ressource. Il prend en charge deux types de format. Un type de format est le même que le profil d'accès traditionnel et le profil de recherche dans un service Web, une chaîne significative qui indique uniquement les détails de requête. L'autre type de format est un format détaillé, qui identifie tous les champs requis de la ressource.

Pour plus d'informations, voir Balise : rest.

Prise en charge de JSON dans les balises de fichier JSP

En plus des SDO, le magasin type Aurora réactif prend en charge l'extraction d'objets JSON, réduisant ainsi les dépendances sur les SDO récupérées ailleurs sur les fichiers JSP.

Les balises suivantes sont mises à jour pour prendre en charge les objets JSON :

Prise en charge JSON mise à jour dans les balises du fichier JSP

Catégorie Balise
Coremetrics
  • CartBaseTag
  • MemberBaseTag
  • OrderBaseTag
Marketing.
  • CampaignBaseTag
  • TagEMarketingSpotCache
composeur de page
  • JSIncludeTag
  • WidgetImportTag