Magasin type Aurora dans jQuery
Le magasin type Aurora dans HCL Commerce est entièrement écrit dans jQuery, l'une des bibliothèques JavaScript les plus utilisées dans les sites Web dynamiques. L'API jQuery AJAX et d'événements fournit une infrastructure facile à utiliser qui répond à la plupart des exigences AJAX pour le développement de la vitrine.
Le flux suivant existe lorsque vous travaillez avec le magasin type jQuery Aurora :
1 Créez votre magasin jQuery personnalisé
Les ressources de magasin contiennent la structure de l'organisation, les rôles utilisateur prédéfinis et les stratégies de contrôle d'accès nécessaires pour créer un magasin de ressources de vitrine B2C ou un magasin de ressources de vitrine B2B dans le modèle commercial de sites étendus.
2 Utilisation de l'API jQuery Enhancements
- Infrastructure AJAX
- L'infrastructure AJAX permet de déterminer les zones d'actualisation des pages et le contenu qui les remplit. L'infrastructure permet de suivre le statut des pages de magasin et le contenu généré lorsque les clients interagissent avec le magasin.
- Widgets d'interface utilisateur
- Les widgets de l'interface utilisateur du magasin type Aurora créent un magasin polyvalent et convivial. Ils ajoutent de nouvelles fonctionnalités en changeant l'apparence du magasin et son mode d'interaction avec le client.
Pour plus d'informations, voir API jQuery Enhancements.
3 Regénération du code de magasin
Pour optimiser les performances du magasin, tous les fichiers JavaScript et CSS sont réduits au minimum dans les répertoires de magasins et de widgets. Par conséquent, vous devez reconstruire votre code de magasin chaque fois que vous le mettez à jour, afin que le magasin puisse appliquer vos modifications. Vous pouvez déclencher une reconstruction de du code de magasin en utilisant les plugins Grunt.
Pour plus d'informations, voir Reconstruction du code de magasin.
4 Débogage de jQuery dans la vitrine
Vous pouvez déboguer jQuery dans le magasin type Aurora pour déterminer les emplacements des problèmes potentiels à résoudre. L'approche recommandée consiste à utiliser Mozilla Firefox avec le module complémentaire Firebug. Cette approche est disponible en tant que module complémentaire de navigateur gratuit en option et vous permet de modifier, de déboguer et de surveiller les fichiers CSS, HTML et JavaScript. Elle sert également d'inspecteur de l'activité réseau et de DOM.
Pour plus d'informations, voir Outils de débogage.