Clés primaires

Une clé primaire est une clé unique qui fait partie de la définition d'une table. Elle peut être utilisée pour distinguer un enregistrement des autres. Tous les enregistrements doivent avoir une clé primaire. Lorsque vous créez un nouvel enregistrement dans une table, vous devrez peut-être générer une clé primaire unique pour l'enregistrement.

Dans le modèle de programmation HCL Commerce, la couche de persistance inclut les entités JPA qui interagissent avec la base de données. Par conséquent, des enregistrements de base de données peuvent être créés lorsqu'une entité JPA est instanciée. Ainsi, avant qu'une nouvelle entité JPA ne devienne persistante, elle peut devoir inclure une logique afin de générer une clé primaire pour les nouveaux enregistrements.

Lorsqu'une application nécessite des informations provenant de la base de données, elle utilise indirectement les entités JPA en instanciant l'entité, puis en obtenant ou en définissant différents champs. Une entité JPA est instanciée pour un enregistrement particulier dans une base de données (par exemple, pour un profil utilisateur particulier) et utilise la clé primaire pour sélectionner les informations correctes dans la base de données.