Planification du travail CleanECEvent

Le travail CleanECEvent supprime le nombre maximal d'événements métier spécifié de la table de base de données BUSEVENT, qui sont à l'état purgé et antérieurs à l'heure d'expiration indiquée (par défaut, 30 minutes). Les enregistrements de base de données pour les événements métier sont supprimés et validés par lots de 5000. Le nombre maximal par défaut d'événements métier est de 500 000. Par défaut, ce travail planifié s'exécute toutes les 30 minutes.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Si le composant Analytics Event Configuration est activé, les événements métier antérieurs à la valeur définie pour le paramètre maxProcessTime (définie par défaut sur un jour) qui sont bloqués à l'état -15 sont réactivés en les passant à l'état -10 afin qu'ils puissent être traités par le travail EventProcessor.

Procédure

  1. Ouvrez la console d'administration et sélectionnez Site dans la page Console d'administration - Sélection de site/magasin.
  2. A partir du menu Configuration, cliquez sur Planificateur. Une liste des travaux planifiés pour être exécutés sur votre magasin s'affiche.
  3. Dans la liste des travaux, sélectionnez CleanECEvent.
  4. Mettez à jour la zone Intervalle de planification afin qu'il reflète l'intervalle voulu.
    Par défaut, la valeur est définie sur 1800 secondes de sorte que le travail s'exécute toutes les 30 minutes.
  5. Cliquez sur OK.

Résultats

Votre travail figure sur la page Ecran de statut du planificateur et s'exécute à l'heure de démarrage spécifiée.