Utilitaire stagingcopy et base de données de production

L'utilitaire stagingcopy permet à un administrateur à copier des données de la base de données de production vers la base de données de transfert. L'utilitaire stagingcopy peut être utilisé dans certaines situations administratives, telles que la configuration d'un nouvel environnement de transfert ou la reprise sur incident d'une base de données d'environnement de transfert endommagée.
Remarque : Ces informations s'appliquent également à la synchronisation sur une base de données de création si la fonction d'espace de travail est activée.

L'utilitaire stagingcopy garantit que les bases de données de production et de transfert sont synchronisées. Une fois l'utilitaire stagingcopy exécuté correctement, ne mettez pas à jour les tables de base de données gérées par l'environnement de transfert vers la base de données de production. Au lieu de cela, mettez à jour ces tables dans l'environnement de transfert, puis propagez les modifications à la base de données de production à l'aide de l'utilitaire stagingprop. La mise à jour des tables gérées par l'environnement de transfert sur la base de données de production échouera probablement en raison d'un conflit de clés potentiel ou d'une violation d'intégrité de référence. Pour mettre à jour les tables gérées par l'environnement de transfert dans la base de données de l'environnement de production, utilisez l'utilitaire stagingcopy pour synchroniser les bases de données de transfert et de production.

Pour vous assurer que les tables activées pour le transfert ne sont jamais mises à jour sur la base de données de production, placez ces tables sous contrôle exclusif de l'administrateur du site. Dans certains cas, les tables activées pour le transfert de votre base de données de production sont mises à jour par un client ou un commerçant individuel après copie des données à l'aide de stagingcopy. Vous ne pouvez pas, par exemple, interdire à un commerçant de modifier la table OFFER dans la base de données de production après sa copie dans cette base. Dans ce cas, la table OFFER ne peut pas être gérée par l'environnement de transfert.

Une fois les données copiées depuis la base de données de production vers la base de données de création, vous devez exécuter une génération d'index complète sur l'environnement de création. Pour plus d'informations, voir Génération de l'index HCL Commerce Search.