Trace (-T ou -TRACE)

Utilisez la commande d'adaptateur Trace (-TRACE) pour générer un fichier de trace de base de données. Les informations de trace enregistrées détaillent l'activité de l'adaptateur de base de données. Cette commande peut être utilisée pour une source ou une cible, ou dans une fonction DBLOOKUP, DBQUERY, GET ou PUT.

Pour produire une trace, vous devez spécifier la commande d'adaptateur Trace (-TRACE) ou Trace Error (-TRACEERR). Une trace de base de données n'est pas produite si seule la trace de mappe est activée, comme c'était le cas dans les versions précédentes des adaptateurs de base de données.

Par défaut, un fichier de trace de base de données est généré dans le répertoire dans lequel se trouve la mappe, à l'aide du nom complet du fichier de mappe et d'une extension .dbl (map_name.dbl). Vous pouvez éventuellement ajouter les informations de trace à un fichier de trace de base de données existant, spécifier un nom de fichier ou le chemin d'accès complet du fichier.


-TRACE[+] [full_path]
Valeur
Description
+
Ajoutez les informations de trace à un fichier de trace existant.
full_path
Créez un fichier de trace avec le nom indiqué dans le répertoire spécifié. (Par défaut, le répertoire est l'emplacement dans lequel la mappe se trouve, et le nom de fichier est map_name.dbl.