File (-F ou -FILE)
Utilisez la commande d'adaptateur File (-FILE) pour les sources de base de données, ou dans une fonction GET pour écrire les données récupérées dans un fichier temporaire lu par Command Server. Cela est utile lorsque la quantité de données récupérées par l'adaptateur est importante, ce qui peut entraîner une consommation de mémoire élevée. Par défaut, c'est-à-dire sans cette commande, les données sont transmises entre l'adaptateur et le serveur de base de données en mémoire. La spécification par défaut de cette commande d'adaptateur consiste à créer le fichier temporaire dans le même répertoire que la mappe. Le fichier temporaire est ensuite supprimé une fois la mappe terminée.
-FILE [directory]
- Valeur
- Description
- directory
- Spécifiez le répertoire dans lequel le fichier temporaire doit être créé.
Il est recommandé de spécifier une valeur pour le paramètre du gestionnaire de ressource StreamMaxMemLimit dans le fichier dtx.ini afin de limiter la consommation de mémoire du processus en cours d'exécution, au lieu d'utiliser la commande d'adaptateur de base de données File (-F ou -FILE).
Si vous exécutez actuellement des processus qui utilisent la commande d'adaptateur de base de données File (-F ou -FILE) et que vous récupérez des données sans entraîner une consommation de mémoire élevée, vous pouvez continuer à utiliser cette commande.
N'utilisez pas la commande d'adaptateur de base de données File (-F ou -FILE) lorsque vous exécutez des mappes en mode rafale. A la place, utilisez le paramètre du gestionnaire de ressources StreamMaxMemLimit dans le fichier dtx.ini afin de limiter l'utilisation de la mémoire.