Bad Data (-BD ou -BADDATA)

Utilisez la commande d'adaptateur Bad Data (-BADDATA) pour une cible ou dans une fonction PUT de sorte que si des insertions, mises à jour ou appels de procédure échouent, les données qui n'ont pas pu être traitées sont écrites dans un fichier spécifié et le traitement se poursuit. La mappe se termine correctement et le code et le message d'avertissement de l'adaptateur suivants sont enregistrés dans la section exécution du journal d'audit :


1  One or more records could not be processed
-BADDATA[+] full_path
Valeur
Description
+
Ajouter les informations au fichier de données incorrectes spécifié. Cela permet à plusieurs cartes ou à plusieurs itérations de la même mappe de pouvoir écrire dans le même fichier.
full_path
Indiquez le nom du fichier de données incorrectes ou le chemin d'accès complet pour spécifier le répertoire. Il s'agit par défaut du répertoire où se trouve la mappe. Toutefois, vous devez spécifier le nom du fichier.

Si le paramètre PUT > Target > Transaction  > Warnings est défini sur Fail dans une carte de sortie, les données qui n'ont pas pu être traitées sont toujours écrites dans le fichier spécifié. Toutefois, la mappe échoue.