Commandes définies par une formule

Les paramètres suivants sont pris en charge pour les commandes définies par une formule. Ces commandes sont spécifiées dans les champs Formule de commande de la commande d'un document Configuration. Les paramètres des opérations de sauvegarde, de restauration et de suppression doivent correspondre.

Paramètre Description
ScriptDir Le répertoire de script spécifié dans l'onglet Principal du document Configuration.
PhysicalFileName Nom du fichier physique à sauvegarder.
Nom du fichier Nom de fichier logique de la base de données à sauvegarder. Le séparateur de répertoire natif de la plateforme du système d'exploitation est utilisé pour séparer les noms de fichiers.
RestoreFileName Nom du fichier physique à restaurer, y compris les extensions .DAD et .DELTA.
BackupTargetDir Le répertoire de sauvegarde de chaque fichier NSF, journal des transactions et fichier en cours de sauvegarde. Défini dans l'onglet Principal du document Configuration.
BackupNode Nœud de sauvegarde pour identifier la sauvegarde.
BackupMode L'un des modes suivants pour identifier le type de sauvegarde : FULL, SNAP, TRANSLOG, INCR, DELTA, SELECT.
BackupDateTime L'heure à laquelle une sauvegarde commence pour toutes les bases de données dans un ensemble de sauvegarde. Identifie en interne la sauvegarde pour un serveur.
BackupReference Pour une base de données, le DBIID. Pour les extensions du journal des transactions (TXN), le LogID, un ID interne du journal des transactions qui rend les extensions uniques et qui ne change que lorsque vous recréez les journaux des transactions.
RefString Référence renvoyée par une commande de sauvegarde pour identifier une sauvegarde.
OsSlash Définit le séparateur de système d'exploitation à utiliser.