Création d'une règle de sélection de documents fédérés
Créez une règle de sélection qui sélectionne les métadonnées de documents contenues dans un dossier spécifique d'un système de gestion de contenu distant ou d'un référentiel de documents.
Avant de commencer
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
- Ouvrez le navigateur de Personalization.
- Accédez au dossier dans lequel vous souhaitez crée la règle ou créez un dossier pour la nouvelle règle.
- Cliquez sur .
- Entrez un nom pour la nouvelle règle.
- Facultatif : Entrez une description de la règle afin d'identifier les données que la règle sélectionne.
- Cliquez sur le lien de l'action Sélectionner dans l'éditeur de règles (par exemple, Contenu Web) et sélectionnez Documents fédérés.
- Identifiez le dossier sur le système distant en entrant l'adresse URL directement ou en parcourant le système distant.En plus d'un dossier sur un système distant, vous pouvez entrer l'adresse URL de tout flux Atom disponible sur le réseau. Les données Atom créées par ces flux sont mappées aux balises AttributeResource correspondantes dans HCL Web Content Manager.
- Pour entrer l'adresse URL d'un dossier directement, effectuez les opérations suivantes :
- Cliquez sur valeur *.
- Entrez l'URL du dossier.
- Cliquez sur Soumettre.
- Pour parcourir un serveur Services de document ou un serveur CMIS, cliquez sur le symbole > dans la condition URL du flux puis cliquez sur Sélectionner un dossier de documents pour lancer l'assistant de sélection de dossier.Pour vous connecter à un serveur distant, vous devez identifier le serveur et la méthode d'authentification utilisée pour accéder à celui-ci. Vous pouvez sélectionner un serveur prédéfini ou entrer directement l'adresse URL du serveur. Par défaut, aucun serveur prédéfini n'est configuré, mais un administrateur peut ajouter des serveurs à la liste. Plusieurs méthodes sont disponibles pour s'authentifier auprès d'un serveur :
- Si la connexion unique est configurée entre le serveur distant et le portail, vous pouvez vous connecter sous l'identité de l'utilisateur en cours.
- Vous pouvez entrer un ID utilisateur et un mot de passe pour le serveur distant.
- Vous pouvez sélectionner un emplacement de coffre d'accréditation associé au serveur. Les emplacements de coffre des identifications sont configurés par un administrateur et permettent aux utilisateurs de se connecter sans données d'identification.
Pour plus d'informations sur la façon dont les administrateurs peuvent ajouter des serveurs et configurer l'authentification, voir Configuration de la fonction des documents fédérés.
Remarque : Pour que vous puissiez parcourir des serveurs distants et sélectionner un dossier, la page contenant l'éditeur de personnalisation requiert un thème et un profil de module qui prennent en charge le module de thème wp_federated_documents_picker. Par exemple, vous pouvez utiliser le thème Portal 8.0 et le profil complet ou différé. Si la page n'utilise pas ce module de thème, l'assistant permettant de sélectionner un dossier n'est pas disponible lorsque vous cliquez sur Sélectionner un dossier de documents. Vous pouvez toutefois entrer manuellement une adresse URL de flux vers un dossier distant en cliquant sur valeur *. Pour activer l'assistant de sélection de dossier, vérifiez que le module de thème wp_federated_documents_picker est disponible pour la page qui contient l'éditeur de personnalisation.
- Pour entrer l'adresse URL d'un dossier directement, effectuez les opérations suivantes :
- Facultatif : Cliquez sur Afficher tous les éléments et indiquez le nombre maximum d'entrées à récupérer.
- Cliquez sur Sauvegarder.