Exemple : Profileur simple

Prenez l'exemple d'un profileur simple qui détermine si les contributions confidentielles de la société vont être présentées au visiteur en cours du site Web.

Le profileur User Clearance repose sur une ressource utilisateur appelée Personnel. Lors de la création du profileur, le nom User Clearance et les paramètres Confidential et Regular, sont définis de manière arbitraire, pour une référence ultérieure au sein des liaisons. Une partie de la ligne de comparaison (current Personnel.Role) fait référence à une ressource utilisateur appelée Personnel, créée à partir de la table Personnel d'une base de données. Role est une valeur mappée, définie lors de la création de la ressource, qui pointe vers la colonne Personnel.Role de la table Personnel. Les valeurs de la colonne Role de la base de données sont Employé, cadre Responsable.

Ce profileur terminé est utilisé dans une liaison afin de déterminer si les contributions confidentielles de la société vont être présentées au visiteur en cours du site Web.

Profileur simple

	User Clearance is
  	     Confidential when
  	         current Personnel.Role is Executive or
  	         current Personnel.Role is Manager
  	    Otherwise Regular