Résultats de l'importation d'équipes
Lorsque vous importez des métadonnées pour des équipes, le processus d'importation compare l'identificateur unique de chaque équipe sélectionnée aux équipes qui existent sur le système cible.
Si une équipe n'existe pas sur le système cible, le processus d'importation la crée à l'aide de l'archive, puis :
- Vérifie les données de stratégie de sécurité dans l'archive, par rapport aux stratégies de sécurité qui existent sur le système cible. Les données relatives aux équipes pour les stratégies de sécurité qui existent sont copiées depuis l'archive. Si aucune stratégie de sécurité dans l'archive n'existe sur le système cible, la stratégie de sécurité globale par défaut est affectée à la nouvelle équipe.
- Vérifie les données de membre dans l'archive pour les membres qui existent sur le système cible. Si des membres existent sur le système cible et correspondent aux définitions dans le modèle de routage, ils sont ajoutés à l'équipe. Si des membres ou des gestionnaires résultants ne correspondent pas aux définitions du modèle de routage, l'équipe n'est pas importée.
Pour les équipes qui existent sur le système cible, le processus d'importation :
- Remplace les valeurs pour l'équipe, notamment la description, le statut et les compétences.
- Vérifie les données de stratégie de sécurité associées pour les stratégies de sécurité qui existent sur le système cible. Les données relatives aux équipes pour les stratégies de sécurité qui existent sont copiées depuis l'archive. Si aucune stratégie de sécurité dans l'archive n'existe sur le système cible, la stratégie de sécurité globale par défaut est affectée à l'équipe.
- Met à jour le modèle de routage avec les données de l'archive.
- Vérifie les données de membre dans l'archive pour les membres qui existent sur le système cible. Les membres associés à l'équipe dans l'archive sont ajoutés à l'équipe s'ils existent sur le système cible. Les membres associés à l'équipe sur le système cible sont retirés s'ils ne sont associés à aucune tâche, approbation ou demande de projet et s'ils ne se trouvent pas dans l'archive. Si des membres ou des gestionnaires résultants ne correspondent pas aux définitions du modèle de routage, l'équipe n'est pas importée.
De plus, pour toutes les équipes ajoutées ou mises à jour sur le système cible, le processus d'importation :
- Copie les alertes et les paramètres de notification pour chaque équipe sur le système cible.
- Ajoute une entrée dans l'onglet Analyse pour l'équipe afin d'enregistrer la mise à jour.