Approbations rejetées
Si un approbateur requis refuse l'approbation, le processus est arrêté et le statut passe à En attente. Le propriétaire de l'approbation doit soumettre celle-ci à nouveau pour que le processus puisse continuer.
Si un approbateur requis refuse l'approbation, celle-ci est mise En attente et aucun autre approbateur requis ne peut répondre. Par exemple, si le troisième des cinq approbateurs requis refuse l'approbation, les quatrième et cinquième approbateurs requis ne peuvent pas répondre. Le système envoie une notification au propriétaire de l'approbation et aux approbateurs ayant effectué leur révision pour leur signaler que le statut d'approbation est passé à En attente.
Si un approbateur requis refuse l'approbation, le propriétaire doit mettre celle-ci à jour et demander une nouvelle approbation à cet approbateur. Soumettre à nouveau une approbation relance un cycle de révision qui commence par l'approbateur à l'origine du refus. Une fois que cet approbateur est intervenu, l'approbateur requis suivant peut répondre et la révision séquentielle se poursuit.