Vous pouvez utiliser des tâches d'approbation pour envoyer des formulaires précédemment remplis dans le workflow pour révision.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
L'option permettant d'autoriser les approbateurs à valider avec des modifications est disponible et peut être modifiée en fonction des configurations des approbations.
Procédure
-
Ouvrez le workflow dans lequel vous voulez ajouter la tâche d'approbation de formulaire en mode édition.
Vous pouvez ajouter des formulaires seulement à des tâches d'approbation de workflow. Cette option n'est pas disponible pour les approbations autonomes.
-
Ajoutez une ligne au workflow. Cliquez sur Ajouter une ligne et sélectionnez Approbation. Pour plus d'informations, voir Ajout de lignes dans la feuille de calcul de workflow. Cliquez sur Enregistrer >> Enregistrer et terminer pour quitter le mode édition.
-
Cliquez deux fois sur l'approbation pour l'ouvrir. Cliquez sur Ajouter des éléments à valider au bas de la fenêtre suivante. Sélectionnez un ou plusieurs formulaires dans la liste.
-
Dans le menu Ajouter un élément à valider, sélectionnez Formulaire Plan.
Un nouveau menu apparaît, contenant les formulaires associés au modèle. Ce menu contient uniquement les formulaires que votre administrateur a associés au modèle.
-
Sélectionnez un formulaire dans le menu. Pour ajouter plusieurs formulaires, cliquez sur En ajouter plus.
-
Cliquez sur Enregistrer les modifications.
-
Cliquez sur Envoyer l'approbation pour démarrer le processus d'approbation immédiatement. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour plus tard.