Utilisation du routage de données
A mesure que vous développez vos mappes HCL Link pour effectuer le routage des données d'entrée et générer les flux de sortie, le format des données d'entrée et de sortie est un critère digne d'intérêt. Sur la base de ces considérations, vous pouvez opter pour une fonction de routage appropriée vous permettant d'obtenir des performances maximales. Le tableau suivant présente la syntaxe du routage, ainsi que les fonctions recommandées pour obtenir les meilleures performances possibles.
- Utilisation
- Recommandations concernant les fonctions de routage
- Evitez le routage de données par le biais de mappes supplémentaires. Utilisez plutôt la fonction PUT() en spécifiant l'adaptateur approprié, chaque fois que possible.
- PUT
- Un traitement additionnel par une mappe secondaire est requis.
- RUN
Comme indiqué précédemment, les fonctionnalités de PUT() et RUN() présentent des différences significatives. Du fait que la fonction RUN() permet à la mappe d'exécuter une mappe secondaire, de nombreuses situations de routage peuvent rendre le choix de la fonction PUT() réalisable. Dans tous les cas, l'utilisation de PUT() offre généralement de meilleures performances.